Publiée le 08-05-2015 par raziel à 10:32:08

Mise à jour Eclipse sur Perfect World France

perfect world
La mise à jour Eclipse du 28 avril sur Perfect World France réserve de nombreuses surprises inédites que vous pouvez découvrir ici.

De nouvelles races et de nouvelles zones

Parmi les nouvelles races intégrées au jeu, il y a la lame d’argent qui désigne une Classe physique qui manie les sabres. Cette classe inclut des skills actifs et passifs, qui peuvent notamment réduire les dégâts causés par les coups reçus à distance. Il y a aussi le Tempestrier qui embarque des skills pouvant être lancés tout en se déplaçant. Ces skills peuvent se dédoubler et contrôler leur double.

Par ailleurs, toutes les classes débuteront par la même zone de départ, qu’on ne peut quitter que quand on a atteint le Niveau 20. Il y a même une nouvelle Instance sur le thème du désert qui est générée de façon aléatoire. L’entrée de l’instance se trouve à droite de la ville de Paléopolis. Vous pouvez y jouer à partir du niveau 50, et trois fois par jour. Il faut aussi avoir atteint le rang Ciel Mirage X.

Autres surprises inédites

Parmi les autres surprises, citons la réouverture de donjons, ainsi que de nouveaux objets. Par exemple, le donjon Repaire du Dragon a été réouvert pour les joueurs de niveau 100 et plus. Pour les nouveaux objets, vous avez le choix entre le cristal illusoire, les packs avatars et ceux du Dragon infini, ainsi que les packs Trésors d’Archosauria.

Les optimisations sont entre autres les skills de niveau 11, les montures qui peuvent être améliorées et utilisées sous l’eau, les quêtes de bas niveau, les nouvelles quêtes journalières, ainsi que les expériences reçue des quêtes Pellas augmentée.

Qui plus est, vous profiterez sur une augmentation du nombre d’emplacements de l’inventaire, ainsi que d’un sac à familier qui passe de 10 à 20 emplacements. Enfin, tu profiteras de plus d’options graphiques pour optimiser l’allocation de mémoire, ainsi que d’une nouvelle interface, d’une liste noire améliorée et d’oeurs d’or stackable.

Grâce au parrainage, vous pouvez gagner une GS par pallier de 10 000 points jusqu’à la limite de 10 GS.


raziel
Publiée le 08-05-2015
par à 10:32:08

Perfect world

Perfect world


Publié par Perfect World, le jeu Perfect World International (ou PWI) figure parmi les MMORPG les plus appréciés du monde entier. Le but est de vous donner une nouvelle expérience du jeu en vous faisant vivre des aventures palpitantes, des quêtes inédites, tout en vous plongeant dans la culture Chinoise. Perfect Word International est un jeu d’aventure fascinant à ne pas manquer.

en savoir plus sur Perfect world

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Les Seigneurs Les Seigneurs
Jeux de stratégie
My little farmies My little farmies
Jeux de simulation
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
jouer à
jouer à Les Seigneurs