Publiée le 03-03-2016 par JCV à 19:07:16

Mise à jour Dark Metamorphosis sur Defiance

Mise à jour Dark Metamorphosis sur Defiance

Defiance, le nouveau shooter multijoueur et multiplateforme de Trion Worlds, vient d'officialiser une mise à jour de contenu nommée Dark Metamorphosis. Une mise à jour dans le prolongement de la série télévisée de Science Fiction du même nom.

Ce qu’il faut en attendre

Dark Metamorphosis propose une nouvelle zone, beaucoup d’ennemis à dézinguer, une mission en mode histoire, une armure, et bien d’autres surprises. Dark Metamorphosis donne la possibilité aux joueurs d’explorer un monde au sein duquel la ville de San Francisco a subi une apocalypse. Il doit passer par cette ville pour rejoindre les ruines des berges de Monterey.

Parmi les quêtes qui font le plaisir de nombreux joueurs, citons de nouvelles quêtes et poursuites « Dark Metamorphosis », ainsi que des missions avec deux cinématiques, et l’introduction d’armes biologiques dans 5 de ces missions.

Les joueurs qui complètent la série de quêtes « Dark Metamorphosis » accèdent à l’instance Solo « Monterey », où ils découvrent une chasse aux ruines très intéressantes.

Ennemis, armures et Retombées

Il y a aussi un nouvel ennemi dans le jeu. Il est baptisé Harbinger. Il s’agit d’un nouveau type de hurleur qui a infesté la Silicon Valley, et qu’il faut détruire absolument. La menace venue du Neo-Vonatis Fidelis apportée par Dark Metamorphosis doit être stoppée absolument au risque de provoquer une nouvelle Xénoguère. Les joueurs doivent par conséquent affronter ces hordes de personnages féroces.

Une nouvelle armure a été ajoutée elle aussi. Les joueurs peuvent compter sur la Shrill Armor Bundle, avec un équipement composé d’un fusil à éclats, et un véhicule pour chasser les hurleurs. Dans le même temps, ils accèderont à la nouvelle Retombée d’Arche Shrill Minor. Cette retombée comprend des espèces invasives, et permet de défier autant les novices que les vétérans.

defiance 1

defiance 2

defiance 3


JCV
Publiée le 03-03-2016
par JCV à 19:07:16

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité