Publiée le 24-07-2014 par vicky à 12:25:10

Les joueurs en équipe récompensés dans War Thunder

Les joueurs en équipe récompensés dans War Thunder

war thunder
Les développeurs de Gaijin Entertainment ont décidé de récompenser les joueurs qui évoluent en équipe sur War Thunder. Cette initiative est censée favoriser le jeu en équipe sur ce jeu d’action. La dernière mise à jour de cette application propose ainsi diverses récompenses en SL : 200 SL en arcade, jusqu’à 600 SL en mode Réaliste et jusqu’à 800 SL en simulateur. Ces gratifications sont accordées lors de la destruction d’un appareil ennemi. Par ailleurs, tous les membres de l’escouade qui se trouvent à proximité de l’appareil détruit se verront eux aussi récompensés.

Les distances requises pour profiter de ces petits bonus sont de 3 kilomètres pour les avions. Les joueurs doivent aussi se trouver à 100 mètres d’un véhicule au sol pour être récompensés. Par ailleurs, les équipes qui détruisent le plus de matériel et les joueurs qui aident les équipiers à démanteler un autre appareil sont eux aussi récompensés.

Dans le même temps, Gaijin Entertainment propose quelques modifications dans la mise à jour 1.41.29 de War Thunder. Celles-ci touchent notamment de nouveaux effets de lumière, la Localisation en français sur la version PS4, ainsi qu’une amélioration des cartes de combats terrestres. Qui plus est, de petits correctifs et des modifications sur les appareils seront clairement visibles et donneront plus de densité au jeu. Vous pouvez retrouver ces modifications et ces changements sur les versions et les forums officiels Gaijin Entertainment.

vicky
Publiée le 24-07-2014
par vicky à 12:25:10

War thunder

War thunder


Pilotez des avions mythiques de la seconde guerre mondiale et réalisez une grande variété de missions avec War Thunder. Les ennemis sont partout, ils peuvent être dans les airs, sur terre ou sur la mer. Les affrontements sont excitants et fluides. Les maps sont diversifiées et la qualité graphique est au rendez-vous. Un MMORTS free to play à tester immédiatement.

en savoir plus sur War thunder

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité