Publiée le 15-01-2014 par JCV à 14:05:33

Les années 1950 dans Forge of Empires

Le jeu de stratégie d'Innogames, Forge of Empires, s'agrandi avec l'arrivée toute récente des années 1950 dans l'ère moderne.

Cette mise à jour apporte de nouvelles technologies (comme Hollywood et l'aviation commerciale) et de nombreux bâtiments qui permettront à votre ville d'avoir une allure des années 1950. Cette mise à jour s'accompagne d'une centaine de nouvelles quêtes !

Les habitants ont maintenant accès à de nouveaux éléments de confort et seront plus exigeants, il faudra donc leur construire des restaurants, des parcs d'attraction (cf photo ci-dessous) ou encore des cinémas.

Ca change également au Niveau des combats, cette nouvelle campagne se déroulera en Extrême-Orient, un continent composé de 11 provinces, où de nombreuses factions servant leurs intérêts vous attendront. Vous avez désormais la possibilité de faire des attaques surprises grâce à l'arrivée des parachutistes et des tanks. Sur ces nouvelles Map il faudra aussi prendre en considération les dunes, les palmiers, les plages et autres éléments qui auront leur importance.

Cette nouvelle mise à jour est très riche et on vous conseille vivement d'aller la découvrir par vous même sur Forge of Empires !


Les années 1950 dans Forge of Empires
JCV
Publiée le 15-01-2014
par à 14:05:33

Forge of empires

Forge of empires


Edité par Innogames, Forge of Empires est un MMO de stratégie qui vous plongera dans la préhistoire, à l’âge de pierre. Le joueur commence avev un simple village et aura pour but de bâtir une métropole gigantesque qui survivra à travers les siècles. Mais gare aux autres joueurs qui ne vous laisseront pas faire !

en savoir plus sur Forge of empires

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Forge of empires