Publiée le 09-04-2015 par JCV à 12:17:22

Le Ranger de Crowfall en version féminine

Le Ranger de Crowfall en version féminine

crowfall
Après une campagne de financement réussie, le studio ArtCraft se réorganise pour assurer le développement de Crowfall. Sur les parcelles du MMO, le développeur développe un ranger féminin, sans doute en prévision d’autres surprises à venir.

Un développement attendu et espéré

Le 26 mars dernier, ArtCraft Entertainment a récolté 1,8 million de dollars au terme de sa campagne Kickstarter, alors qu’il n’en attendait que 800.000. Bien que celle-ci se poursuive sur le site officiel, les équipes du studio poursuit le développement de ses projets. Ainsi, de nouvelles recrues ont rejoint l’équipe, et une réorganisation en interne a permis de se pencher sur le système des parcelles dans les Royaumes Eternels. Ces zones permettent d’aménager et d’ériger des cités qui deviendront de grands empires grâce au système de féodalité. Le mécanisme doit être une réussite, car il influera sur le Gameplay et les campagnes à venir.

Un ranger féminin dans l’immédiat

Dans l’immédiat toutefois, le développeur à dévoilé le modèle féminin du ranger, un archétype capable de manier les lames et l’arc, et même de poser des pièges. Le ranger peut en outre être accompagné d’un compagnon (animal). Ici, l’archétype féminin est suivi par un loup. Mais d’autres animaux sont disponibles, les joueurs devront les saisir et les dresser pour les mettre à leur service.

D’autres slayers efficaces avaient déjà été présentés précédemment. Le 1er avril dernier, c’est Guinecean (le cochon d’inde ninja) qui faisait son apparition. Rapide comme le vent, précis, il était manifestement inspiré des personnages d’Assassin’s Creed. Spécialisé dans les assauts vifs et discrets, il a été ensuite supprimé : C’était un poisson d’avril, évidemment. Sauf que ce personnage a suscité beaucoup d’engouement et le studio envisage de l’intégrer bel et bien au jeu dans un futur proche.

ranger feminin


JCV
Publiée le 09-04-2015
par JCV à 12:17:22

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité