Publiée le 18-11-2015 par JCV à 21:40:24

Le module Underdark de Neverwinter arrive sur PC

neverwinter underdark
C’est aujourd’hui que le module Underdark du MMORPG Neverwinter débarque sur PC. Underdark a été spécialement publié en vue d'accompagner la campagne Rage of Demons de Donjons & Dragons. Ce n'est un secret pour personne, cette campagne tire pleinement son inspiration des licences Donjons & Dragons.

Les gamers sur PC peuvent s'estimer heureux dans la mesure où ce module ne sera disponible sur Xbox One qu'au début de l'année 2016.

Le module Underdark se distingue particulièrement par son côté obscur qui plongera les joueurs dans les profondeurs de la Côte des Épées. L'Archimage de Menzoberranzan est entre autres au cœur de cette nouvelle épopée. En effet, l’un de ses puissants sorts a malencontreusement ouvert une faille entre l'Outreterre et le royaume démoniaque des Abysses.

Bien entendu, la création de cette faille n’est pas sans conséquence, puisque les gamers seront contraints d'affronter le redoutable démon bicéphale, Démogorgon apôtre de la destruction. Pour l'éliminer, les joueurs devront prendre part à un raid.

Il est à noter que le module est accompagné d'une série de neuf quêtes qui ont toutes été scénarisées par le romancier R.A. Salvatore. Ce dernier a déjà été un acteur incontournable dans la réalisation des histoires de Donjons & Dragons.

Voici en pêle-mêle quelques nouveautés que vous retrouverez dans cette extension du MMORPG Neverwinter :

– des raids à 10 pour affronter Démogorgon ;
– la possibilité d'une option permettant d'essayer une armure avant de l'acquérir ;
– deux nouvelles escarmouches ;
– de nouvelles offres et de nouveaux prix sont d'ores et déjà disponibles chez le Marchand de lingots de Tarmalune.


JCV
Publiée le 18-11-2015
par à 21:40:24

Neverwinter

Neverwinter


Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.

en savoir plus sur Neverwinter

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Dragon awaken