Publie le 21-11-2014 par raziel 14:27:28

Le MMORPG Wafku passe en free-to-play !

Le MMORPG Wafku passe en free-to-play !

wakfu
Le jeu Wafku créé par le studio français Ankama a récemment annoncé qu’il changeait de modèle économique. Conséquence : vous pouvez profiter du jeu en mode free-to-play directement sur Steam. Cependant, l’abonnement classique qui existait précédemment n’a pas été abandonné. En clair, le jeu propose donc deux modèles économiques qui s’adaptent finalement à toutes sortes de joueurs.

Le serveur Dathura devient donc gratuit et libre d’accès, que vous soyez un joueur abonné ou non. Si vous possédez un compte payant, vous pourrez accéder au serveur Aerafal. Mais si le gratuit vous tente, le serveur Dathura vous proposera du même coup une flopée de boosters packs. Par ailleurs, l’éditeur a retravaillé les zones de débutants pour que le titre soit encore plus intéressant pour les joueurs qui s’essaient sur Dathura.

raziel
Publie le 21-11-2014
par raziel 14:27:28

Wakfu

Wakfu


Wakfu est un magnifique sandox édité par Ankama games. Le jeu propose plein d’options très variées, un design attrayant et des personnages des plus fascinants qui devancent totalement ceux de Dofus. Le jeu se déroule 10 siècles avant Dofus et nous fait vivre davantage d’expériences avec un bon gameplay, un graphisme soigné et un concept qui tient la route.

en savoir plus sur Wakfu

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité