Publiée le 08-06-2016 par JCV à 19:54:40

Le MMORPG Revelation Online arrive en Europe

Ce 06 juin 2016, My.com et NetEase ont annoncé la sortie prochaine de leur MMO Revelation Online sur les serveurs européens. Le jeu est développé par la 2ème plus grande entreprise chinoise de jeu vidéo, NetEase en l’occurrence. Cette dernière est aussi l’opérateur officiel de Blizzard Entertainment dans le pays.

Une bonne nouvelle pour de nombreux joueurs

Le directeur de communication de NetEase a précisément fait savoir que le jeu était attendu en Europe depuis son lancement original. C’est grâce à un partenariat avec My.com (à qui l'on doit l'excellent Skyforge) que les nombreuses requêtes sous lesquelles le développeur croulait seront enfin honorées. Le contenu du jeu est qualifié d’ « astronomique », et les concepteurs de l’opus pensent qu’il aura au moins autant de succès que la version chinoise.

Le jeu est censé sortir dès l’automne prochain. En fait, les équipes de NetEase et My.com travaillent d’arrache-pied pour qu’il soit disponible à cette période de l’année. Dans un premier temps, il sera disponible en anglais, en allemand et en français. Les développeurs se feront accompagner par des community managers dédiés, des évènements locaux, et un service client performant. Des fonctionnalités correspondant aux attentes de joueurs occidentaux sont en Train d’être mises en place afin que ces derniers s’approprient réellement Revelation Online.

Qu'est ce que Revelation Online ?

Revelation Online est un MMO qui plonge les joueurs dans l’univers de Nuanor. Ceux-ci partent à la découverte d’un univers riche de secrets millénaires. Ils essaient de dompter des créatures volantes pour faire l’expérience d’une liberté totale.

Parmi les fonctionnalités qui seront associées à ce jeu, citons :

• La capacité de déployer ses ailes sans restrictions, y compris lors de combats aériens.
• L’exploration d’un monde ouvert persistant, et de lieux époustouflants au gré de conditions climatiques dynamiques.
• Des centaines de quêtes scénarisées ponctuées par plusieurs scènes cinématique d’exception
• Des raids de 20 joueurs contre des boss très puissants.
• La possibilité de créer des alliances grâce au riche système de guilde, ainsi que les forteresses de guildes personnalisées et des batailles cross-serveurs.
• Des relations avec de nouveaux alliés via les outils sociaux intégrés au jeu.
• Des batailles JcJ sous plusieurs modes dédiés en simultané et aux côtés de plus de 100 joueurs.
• Une variété infinie de personnalisation et d’évolution des personnages.

Actuellement en beta fermée, vous pouvez vous inscrire pour tenter d'y participer ici. Vous pouvez suivre le développement du jeu via le compte Twitter @RevOnlineGame et obtenir les informations les plus récentes relatives à ce MMORPG qui va sans doute en surprendre plus d’un.


JCV
Publiée le 08-06-2016
par à 19:54:40

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Throne