Publiée le 11-12-2013 par JCV à 19:06:15

La mise à jour Multiman disponible dans Wakfu

La mise à jour Multiman est disponible sur les serveurs de Wakfu. Outre les refontes visuelles, la modernisation de la courbe d'expérience, les multiples équilibrages apportés aux monstres et les règles de butin toutes neuves, voici les grandes lignes de cette dernière mise à jour.

Une nouvelle fonctionnalité, les Compagnons, voit le jour. Elle permet aux joueurs abonnés d'avoir au moins un compagnon que le joueur peut asservir depuis son emplacement et contrôler en plus de son personnage principal. Il y a actuellement 6 compagnons disponibles, chacun est lié à un élément (eau, air, terre et feu) et il y en a 2 supplémentaires qui sont liés à la lumière et aux ténèbres.

Multiman introduit également un système de challenges de combats. Des challenges de type "ne pas se faire toucher de dos", sont proposés et permettent de gagner un bonus d'XP ou de Prospection.

L'île de Nowel est également de retour, le contenu est le même qu'en 2012, mais avec des nouveautés comme une nouvelle zone PvP, 2 donjons, de nouveaux exploits, des décorations, etc.


La mise à jour Multiman disponible dans Wakfu
JCV
Publiée le 11-12-2013
par à 19:06:15

Wakfu

Wakfu


Wakfu est un magnifique sandox édité par Ankama games. Le jeu propose plein d’options très variées, un design attrayant et des personnages des plus fascinants qui devancent totalement ceux de Dofus. Le jeu se déroule 10 siècles avant Dofus et nous fait vivre davantage d’expériences avec un bon gameplay, un graphisme soigné et un concept qui tient la route.

en savoir plus sur Wakfu

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Dragon awaken