Publiée le 23-07-2014 par vicky à 17:59:22

La mise à jour 14 de Warframe disponible sur PC

La mise à jour 14 de Warframe disponible sur PC

warframe
Depuis un an, le studio Digital Extremes révise les menus et les fonctionnalités sur Warframe. La dernière mise à jour intitulée « Le Céphalon Fou » est déjà disponible sur PC. Elle s’est étoffée de modes de jeux plus intuitifs, de nouvelles armes, et de capacités d’illusions améliorées. En effet, la maîtresse de l’illusion, Mirage, est le nouveau personnage que tout le monde voudra s’arracher. Qui plus est, l’interface a été refaite, dans le but d’immerger rapidement les gamers dans les menus, et de créer rapidement son familier sur le Liset.

Les modes de jeu revisités touchent notamment les Dark Sectors. Vous pouvez à présent y choisir le Clan ou l’Alliance de votre choix, et gérer une mission en différentes étapes. Ce mode accueille 4 joueurs dans chaque équipe. Et fait encore plus intéressant : les slots inoccupés sont remplacés par des spectres de façon automatique. Il sera même possible de s’équiper de nouvelles armes inédites : l’Akzani, utilisé par Mirage, est réputé très efficace. L’épée et le bouclier conçus par le vainqueur du dernier concours Melee Design sont eux aussi intégrés au jeu, et seront peut-être adoptés rapidement par les joueurs.

Une dernière innovation majeure touche l’infestation de la planète Eris. Les joueurs pourront gérer des missions aussi diverses que Sabotage, Extermination, Ruche et Survie. En attendant donc la disponibilité de Warframe sur votre Xbox One, profitez de cette mise en jour en bêta ouverte sur votre PC.

vicky
Publiée le 23-07-2014
par vicky à 17:59:22

Warframe

Warframe


Direction vers l’espace avec le jeu Warframe, présenté par le studio canadien Digital Extremes. Imbibé de science-fiction, ce shooter d’action en beta ouverte vous met aux commandes de féroces exosquelettes. En mode PvE, Warframe est un MMO se situant à mi-chemin entre le RPG et le FPS. Bref, c’est un téléchargement en free-to-play qui en vaut la chandelle !

en savoir plus sur Warframe

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité