Publiée le 23-12-2013 par JCV à 13:29:08

La mise à jour 1.1 de World of Warplanes

La mise à jour 1.1 de World of Warplanes est en ligne. Pour cette nouvelle mise à jour, Wargaming propose 2 nouvelles cartes inédites (l’Adriatique et la Forteresse), 14 avions premium authentiques (dont le Grumman XF4U-1 US et le Curtiss P-40 M-105 russe) et d’innombrables faits d’armes.

Selon Vlad Belozerov, directeur des Opérations globales du jeu, la mise à jour 1.1 offre une expérience des plus agréables aux joueurs grâce aux corrections de nombreux bugs et à l’équilibrage du gameplay. Aussi, l’arbre technologique allemand a été enrichi d’une seconde ligne de chasseurs intégrant le neuf Focke-Wulf, réputé pour sa performance et sa maniabilité.


La mise à jour 1.1 de World of Warplanes
JCV
Publiée le 23-12-2013
par à 13:29:08

World of Warplanes

World of Warplanes


Après World Of Tanks, l’éditeur Wargaming revient avec World Of Warplanes. Ce MMORTS est en réalité la version aérienne de son prédécesseur. Toujours à la sauce des deux Guerres Mondiales, World Of Warplanes met le joueur dans la peau d’un pilote d’avion de guerre. L’objectif reste la lutte sans fin pour la domination aérienne. Un free-to-play cadencé par le moteur graphique Bigworld.

en savoir plus sur World of Warplanes

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Dragon awaken