Publiée le 13-06-2016 par JCV à 12:51:19

La fête du football dans Forge of Empires

forge of empires
Alors que la Coupe d’Europe de Football est désormais dans toutes les têtes, Forge of Empires propose lui aussi une coupe de football depuis le 09 juin.

La fête du football a donc aussi démarré sur le jeu de stratégie. Chaque jour, les joueurs sont invités à tirer des pénaltys afin de récolter de nombreuses récompenses mises en jeu dans le cadre de l’évènement.

Dans le principe, les joueurs reçoivent des tentatives de tirs toutes les heures. Ils peuvent aussi poursuivre et remporter des quêtes. Les essais utilisés dans le mini-jeu peuvent être partagés entre tous les voisins.

Les pénaltys sont répartis en 4 grandes catégories, avec un Niveau de difficulté différent et des pourcentages de réussite particuliers. En fonction du niveau de difficulté, les joueurs remporteront de nombreuses coupes. Ensuite, les trophées seront échangés contre des bâtiments et d’autres objets utiles dans le jeu. Rappelons en outre que les récompenses changent toutes les 6 heures. Les joueurs peuvent gagner jusqu’à 4 récompenses quotidiennes. Enfin, chaque joueur disposant du score le plus élevé dans le voisinage remporte un prix spécial.


JCV
Publiée le 13-06-2016
par à 12:51:19

Forge of empires

Forge of empires


Edité par Innogames, Forge of Empires est un MMO de stratégie qui vous plongera dans la préhistoire, à l’âge de pierre. Le joueur commence avev un simple village et aura pour but de bâtir une métropole gigantesque qui survivra à travers les siècles. Mais gare aux autres joueurs qui ne vous laisseront pas faire !

en savoir plus sur Forge of empires

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Neverwinter