Publiée le 11-10-2014 par raziel à 17:45:25

Innovations majeures dans Dragon’s Prophet

Innovations majeures dans Dragon’s Prophet

dragon's prophet
Le studio Runewaker a annoncé quelques modifications intégrées au MMORPG Dragon’s Prophet à l’occasion de l’ouverture d’une nouvelle région. Pour les joueurs, cette extension suppose l’apparition de nouveaux dragons et d’autres défis.

La dernière mise à jour des contrées situées à l’ouest du monde d’Auratia ouvre la voie vers de nouveaux territoires et notamment aux terres de Thadrea. Cette ouverture approfondit aussi l’histoire et les propositions incluses au MMORPG. Par exemple, les joueurs pourront désormais d’atteindre le Niveau 102. Ils devront aussi s’efforcer de dresser des dragons pour aller le plus loin possible. De plus, 16 nouveaux dragons dotés de 20 compétences ont été intégrés au jeu.

Par ailleurs, il sera possible d’invoquer des créatures par le biais des portails des world boss grâce aux cristaux de pouvoirs présents dans la région de Thadrea. Enfin, vous pourrez découvrir le mirage d’Asuma le sage, un donjon de niveau 102 doté de multiples boss, dont le fantôme de ce dernier.

raziel
Publiée le 11-10-2014
par raziel à 17:45:25

Dragon prophet

Dragon prophet


Les dragons sont tout à vos pouvoirs dans ce MMORPG fantastique. Effectivement, le jeu Dragon’s Prophet est une édition culte signée par Infernum Production. Entre les combats sans relâche, la capture de dragons et le domptage de ces derniers, ce free-to-play vous met à la conquête de missions allant jusqu'à 60 niveaux. Passez au téléchargement du jeu et pénétrez dans l’ère des dragons.

en savoir plus sur Dragon prophet

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité