Publiée le 05-11-2014 par raziel à 19:45:30

HEX Shards of Fate en beta publique

HEX Shards of Fate en beta publique

hex
Depuis le 04 novembre, gameforge et Hex Entertainment ouvrent les arcanes d’Hex : Shards of fate à tous les joueurs. Cette bêta englobe l’intégralité du jeu, et facilite les interactions entre participants.

En plus du contenu déjà présent sur cette bêta ouverte, il faut s’attendre à des ajouts supplémentaires jusqu’à la publication finale de cet opus. Déjà, le nombre de cartes disponibles va progressivement passer de 350 à 500. Pour tout dire, cette ouverture est le résultat de fortes demandes de la part de la communauté de joueurs, qui voulaient participer aux phases de tests après le succès des participations à la bêta fermée. Au final, tous les joueurs ou presque apporteront leur pierre à l’édifice, dans l’optique de proposer un Gameplay de très bonne qualité.

Avant même la publication de la bêta publique, Gameforge et HEX Entertainment avaient déjà proposé des améliorations et fonctions de convivialité. Par exemple, l’interface du jeu a été revue et corrigée, pour une lisibilité plus nette durant les duels. De plus, un tutoriel explicatif a été introduit à l’intention des débutants qui ne sont pas familiers des mécaniques proposées par les deux studios. Enfin, la bêta publique propose à la fois des duels contre des IA adverses et des joutes face à d’autres joueurs. Pour profiter du jeu et participer à la phase de tests en bêta, inscrivez-vous sur hex.gameforge.com.

raziel
Publiée le 05-11-2014
par raziel à 19:45:30

HEX Shards of fate

HEX Shards of fate


HEX Shards of fate est un jeu de cartes à collectionner qui vise très haut et va certainement révolutionner le genre. Edité par Gameforge, ce free-to-play à télécharger même action, stratégie et mmorpg. Votre but sera de vous faire un deck bien garni pour battre vos adversaires.

en savoir plus sur HEX Shards of fate

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité