Publiée le 19-07-2016 par JCV à 07:42:44

Grepolis - nouvel évènement Sparte contre Hadès

InnoGames a annoncé l’arrivée d’un nouvel évènement sur son jeu Grepolis le 15 juillet dernier. Celui-ci opposera Hadès à la cité de Sparte, qui impliquera les joueurs férus de ce jeu de stratégie très apprécié.

Une conquête qui pourrait échouer

Durant cet évènement, qui se terminera le 3 août prochain, Hadès semble bien déterminé à prendre le contrôle de Sparte. Les joueurs de Grepolis doivent prendre position, et le combat dans le jeu de stratégie aux allures mythologiques promet d’être sans merci.

Les joueurs devront déployer leurs talents de stratège pour s’en sortir. En effet, chaque unité possède des avantages face à une autre, mais est forcément vulnérable par rapport à une troisième unité ennemie. Les joueurs qui parviendront à déplacer et disposer leurs troupes efficacement auront moins de mal à gagner leurs combats. Ils devront attaquer, défendre et construire des bâtiments qui augmenteront le flux de spartiates dans leur rang. De plus, les joueurs pourront invoquer Lysandre et bénéficier de 20% de bonus sur les attaques armées.

L’évènement inclut naturellement d’autres récompenses et bonus incluant un nouveau héros appelé Agamemnon et un Niveau complet de culture. Pour y participer, rendez-vous sur Grepolis.


JCV
Publiée le 19-07-2016
par à 07:42:44

Grepolis

Grepolis


Grepolis est un jeu de stratégie jouable par navigateur. On y retrouve un système somme toute classique mais efficace. Développez votre cité et ses différents bâtiments et partez à la conquête des villages voisins dans le seul but de vivre heureux sur votre île. Un jeu très prenant se déroulant dans la Grèce antique.

en savoir plus sur Grepolis

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Elvenar