Publiée le 01-12-2015 par JCV à 11:20:03

Grand Fantasia - mise à jour du 25 novembre

Grand Fantasia - mise à jour du 25 novembre

grand fantasia
Le studio Berlinois Aeria Games a annoncé la semaine dernière avoir diffusé une grande mise à jour sur son MMORPG Grand Fantasia. La mise à jour comprend notamment l’ajout de 3 nouvelles cartes, ainsi qu’une nouvelle Classe de personnages.

Portez-vous au secours de Saphaël

Une fois de plus, Saphaël aura besoin de ses héros. La nouvelle classe de personnages associée au jeu permettra probablement de lui apporter le soutien nécessaire. Les joueurs habitués aux joutes sur ce MMORPG découvriront la Classe Mécanicien et son Combattant, son Acolyte, son Chasseur et son Ensorceleur. La classe du Mécanicien se démarque par des spécialisations de classe de Niveau 30. Ainsi, les spécialisations de l’Ingénieur sont plébiscitées lors des phases de combats au corps à corps avec des armes lourdes. Le Démolisseur lui détruit les armes à distance. Dans le cadre de leur progression, les joueurs atteindront des formes encore plus impressionnantes que sont l’Oméga et le Suprême.

De nouvelles cartes pour plus d’intensité

Cette nouvelle classe comprend en outre plusieurs quêtes inédites qui donneront accès à 3 grandes cartes : Le Port escarpé, le Bassin fumant et la Vallée de lumière. Ces espaces introduisent des mondes parallèles peuplés de sanctuaires occupés ou même d’insectes mécaniques. À partir du niveau 100, les joueurs peuvent explorer un donjon tout neuf, le Port escarpé, et plonger au cœur d’un univers au sein duquel Technopolis a été corrompu par des monstres surpuissants.

Grand Fantasia conserve néanmoins ses points forts depuis son développement par X-legend Entertainment : une personnalisation du joueur très poussée, des classes à embranchement, de nombreux donjons, des batailles PvP par équipe, et d’autres fonctionnalités intéressantes.

JCV
Publiée le 01-12-2015
par JCV à 11:20:03

Grand Fantasia

Grand Fantasia


Edité par Aeria Games, Grand Fantasia est un jeu MMORPG typé Coréen en Free to play qui vous permet d’entrer dans la peau d’un messager Sprite. Une conception fascinante disposant d’un bon système de familiers, un graphisme bien réalisé et un bon gameplay, c’est un MMORPG de renommée à découvrir et à consommer sans modération.

en savoir plus sur Grand Fantasia

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité