Publiée le 17-07-2014 par JCV à 09:36:18

Gigantic, un nouveau venu dans le monde des MOBA

gigantic
Le monde des MOBA est réputé pour sa compétition féroce et certains jeux comme League of Legends s'accaparent la grande majorité des joueurs. Cela oblige les nouveaux venus à être plus créatifs afin de proposer un Gameplay qui sera original et apprécié de tous.

Le nouveau MOBA qui fait beaucoup parler de lui en ce moment s'appelle Gigantic. Il est l’œuvre de James Phinney, l’ancien directeur de Guild Wars et StarCraft. Ce dernier est passé successivement par Undead Labs, avant de rejoindre Motiga, le studio qui a contribué à développer ce jeu.

Gigantic se démarque nettement du MOBA basique que l'on trouve actuellement sur le marché. L’une des différences fondamentales concerne les équipes de joueurs qui ne protègent pas simplement une base mais un monstre qui se déplace et participe lui aussi aux combats. Cette démarcation apportera plus d’action, et d’intensité au jeu, avec des retournements de situations inattendus. Autre élément très intéressant du gameplay, Gigantic propose une vue à la troisième personne et des combats dynamiques, qui obligeront les joueurs à modifier leur approche et leur façon de jouer.

Le jeu est attendu sur PC à partir de l’année 2015. D’ici là, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du développeur qui vous permettra de vous inscrire pour l’alpha. Cet espace mettra aussi à votre disposition les actualités les plus récentes. Gigantic pourrait bien tout révolutionner dans le monde des MOBA.


JCV
Publiée le 17-07-2014
par à 09:36:18

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Neverwinter