Publiée le 15-03-2016 par JCV à 20:55:51

Forge of Empires lance un event spécial Pâques 2016

L’event de Pâques proposé par les développeurs de Forge of Empires bat déjà son plein sur le site officiel. Que réserve t-il aux joueurs ?

Un visiteur qui apporte des cadeaux spéciaux

Dans cet Event qui a démarré aujourd'hui et qui se terminera le 4 avril, un visiteur apporte des cadeaux spéciaux dans la ville. Ceux-ci incluent notamment des objets qu'ils échangeront contre les œufs de Pâques. Ces derniers peuvent être gagnés via une série de quêtes de Pâques. Les joueurs qui collectent les productions de leur hôtel de ville ou qui se rendent dans les alentours de leurs villes trouveront les œufs qui leur manquent. Les œufs de Pâques constituent la nouvelle ressource du jeu. Les œufs sont échangés contre des coffres après activation d’un compteur situé en haut et à gauche de la fenêtre de jeu.

Comment en collecter un maximum ?

Une première astuce pour collecter rapidement les œufs consiste à compléter les quêtes d’évènement. En aidant les personnages Greva et Rinbin, vous vous ferez aider par ces derniers. La deuxième solution, c’est de les chasser autour de la ville ou grâce à la production de l’hôtel de ville. Vous pouvez ensuite vendre votre lot d’œufs via le compteur intégré au jeu. De plus, vous pouvez payer des coffres d’argent et de bronze avec votre collection et les ouvrir pour trouver de nombreuses récompenses.

Qu’y a-t-il à gagner ?

Parmi les récompenses éventuelles, citons :

• Le Grand Prix : si vous remplissez la barre de progression de tulipes, vous gagnez le Sanctuaire de l’Inspiration. Il produit à son tour de nombreuses pièces et un plan.
• Le Prix Spécial du jour : disponible dans chaque coffre, il change d’un jour à l’autre. Il peut s’agir de diamants, mais aussi de bâtiments d’évènements précédents.
• La Glycine en PoT : une décoration très particulière.
• La Boutique Foeborgé : un autre bâtiment de production.
• Le régiment de porte-étendards : un bâtiment militaire dans lequel vous pouvez recruter une unité d’élite, le porte-étendard. Grâce à leur compétence « ralliement », ils diffusent un boost d’attaque et de défense aux unités amies.

forge of empires paques 2016


JCV
Publiée le 15-03-2016
par à 20:55:51

Forge of empires

Forge of empires


Edité par Innogames, Forge of Empires est un MMO de stratégie qui vous plongera dans la préhistoire, à l’âge de pierre. Le joueur commence avev un simple village et aura pour but de bâtir une métropole gigantesque qui survivra à travers les siècles. Mais gare aux autres joueurs qui ne vous laisseront pas faire !

en savoir plus sur Forge of empires

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Throne