Publiée le 02-06-2012 par john à 12:44:18

Fiesta Online - petite maj du MMORPG

Fiesta Online - petite maj du MMORPG

La mise à jour de Fiesta Online été effectuée hier dans l’après midi. Rien de très particulier à part quelques corrections de bug. Dorénavant, le rubis porte bonheur sera lié directement au compte. Après avoir effectué vos quêtes, les objets dans la tour d’Izyel seront automatiquement effacés. Il y a en tout 253 nouvelles cartes à collectionner, 32 nouveaux titres et 13 nouvelles récompenses.

Ce n’est pas tout, l’évènement de présence est de retour depuis hier. Ce que l’on peut dire est que Fiesta Online fait parti des MMO qui jouissent d’au moins une mise à jour toutes les semaines. Un jeu à découvrir pour les amoureux de fantaisie et de quêtes palpitantes.

john
Publiée le 02-06-2012
par john à 12:44:18

Fiesta Online

Fiesta Online


Un excellent MMORPG de Gamigo, Fiesta Online est un jeu à découvrir absolument pour les fanas de quêtes périlleuses et d’aventures palpitantes. La recette de ce MMORPG se compose d'un mélange d'Heroic Fantasy et de Manga qui font mouche car ce F2P est très apprécié des gamers, même des plus exigeants. La satisfaction est donc au rendez-vous.

en savoir plus sur Fiesta Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité