Publiée le 06-09-2012 par JCV à 12:27:47

Entrée de Forge of Empires dans le marché Coréen

La Corée du Sud est considérée comme l'un des principales villes berceau des MMO sur la planète. Innogames tente l’aventure et s’introduit en Asie avec son principal titre Forge Of Empires.

La nouvelle version coréenne du jeu vient tout juste d’être dévoilée. Nino Protic, le chef produit d’InnoGames indique que la boite est très heureuse de pouvoir s’élargir encore plus et dévoile ses projets de conquérir le maximum de marché dans le monde. Rien qu’ici en occident, Forge Of Empires possède déjà à son actif plus de 3.000.000 de joueurs.

Doté d’une excellente qualité graphique et d’un Gameplay alléchant, Forges of Empires n’aura pas de mal à monter les échelons. Sans oublier que le jeu est un free to play, il bénéficie également de forts soutiens médiatique tels que RTL2, TF1, Fox NBC et ProSieben.


JCV
Publiée le 06-09-2012
par à 12:27:47

Forge of empires

Forge of empires


Edité par Innogames, Forge of Empires est un MMO de stratégie qui vous plongera dans la préhistoire, à l’âge de pierre. Le joueur commence avev un simple village et aura pour but de bâtir une métropole gigantesque qui survivra à travers les siècles. Mais gare aux autres joueurs qui ne vous laisseront pas faire !

en savoir plus sur Forge of empires

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Elvenar