Publiée le 24-09-2021 par JCV à 13:20:46

Enlisted teste le nouveau mode de jeu Destruction

Enlisted teste le nouveau mode de jeu Destruction

Posez des mines ou empêchez l'autre équipe de poser les siennes.

Une partie importante de chaque carte d'Enlisted - murs, fenêtres, clôtures et même certains bâtiments - est destructible. Bien que cela puisse être amusant, et même utile d'un point de vue tactique, la destruction gratuite n'est pas l'objectif du jeu - mais un nouveau mode introduit aujourd'hui fait de l'explosion des choses le but principal.

Le mode Destruction fait disparaître les points de capture tels que les joueurs les connaissent. À la place, l'objectif de l'équipe attaquante est de poser des mines (accordées à tous les soldats) et de les protéger jusqu'à ce qu'elles explosent. Les défenseurs, naturellement, essaieront d'éliminer les mines et tous ceux qui tentent de les placer. Si l'équipe attaquante réussit, elle passera à la cible suivante et répétera le processus jusqu'à ce que tous les objectifs aient été détruits ou que le minuteur soit écoulé.

La première carte du nouveau mode est la ferme Al Har et Al Jabal, qui comporte un certain nombre de stations de radio que les attaquants tentent de détruire. Darkflow Software prévient que le mode "peut être temporairement désactivé pour finalisation" à certains moments du test.

Pour en savoir plus sur le mode Destruction, consultez le site Enlisted.

JCV
Publiée le 24-09-2021
par JCV à 13:20:46
Modifiée le 24-09-2021à 13:23:42

Enlisted

Enlisted


Découvrez le jeu MOMOFPS Enlisted, et incarnez un chef d'équipe d'infanterie, équipage de char ou pilote d'avion !

en savoir plus sur Enlisted

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité