Publiée le 25-12-2012 par JCV à 17:59:45

Elword Au revoir 2012, en route pour 2013

Au revoir 2012, en route pour 2013, avec un petit peu d'avance c’est littéralement ce qui est écrit sur le site officiel de Elword. L’équipe du jeu avait mis en ligne un petit bilan de ce qu’ils ont pu ou non atteindre comme objectifs durant cette année 2012.

Voici les résolutions non tenues pour 2012 : Tous les personnages qui restent connectés 100 minutes minimum reçoivent l'objet "volonté retrouvée, Niveau 15+, tous les donjons sauf Ruben, Hénir et le Seuil des ténèbres..

Et les objectifs atteints : l’échange de l'objet "volonté retrouvée" à Aranka contre différents objectifs qui vous rapporteront des récompenses.

Pour 2013, voici ce que l’équipe d’Elsword projette de faire : Soutien pour les résolutions : niveau 15+, tous les donjons sauf Ruben, Hénir et le Seuil des ténèbres, l'objet que vous obtiendrez au cours de cette Quête pourra être échangé à Aranka contre des récompenses utiles.

La consommation de points d’action sera désactivée, une journée seulement, le 31/12/2012.


JCV
Publiée le 25-12-2012
par à 17:59:45

Elsword

Elsword


Ayant déjà connu un énorme succès en Corée du Sud, Elsword est un excellent Sidescroller fait d’action pure, de personnages fascinants, de combos à couper le souffle et bien d’autres très bonnes choses. Ce hack’n slash est doté d’un graphisme de haute qualité qui rend les combats très réalistes. Préparez vos doigts et affrontez la fatigue car ce jeu ne vous laissera pas de répit.

en savoir plus sur Elsword

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Throne