Publiée le 28-10-2021 par JCV à 21:13:12

Démarrage de l'événement d'Halloween 2021 sur Forge of Empires !

Démarrage de l'événement d'Halloween 2021 sur Forge of Empires !

Ce jeudi 28 Octobre 2021 démarre sur le jeu en ligne Forge of Empires un nouvel événement. Après le récent événement automnal, c'est au tour d'Halloween (qui a lieu ce dimanche 31 Octobre) de prendre la suite, et ce jusqu'au 17 Novembre !

Pour cet événement, Monsieur Loyal va vous délivrer 30 quêtes définies, ainsi que 21 quêtes quotidiennes. Ces quêtes vont vous permettre de gagner des tickets de fête foraine. Des tickets seront accessibles à chaque connexion quotidienne, et pourront également se cacher dans les incidents autour de votre ville.

A quoi vont vous servir ces tickets ?

Ils vont vous permettre de les échanger contre différentes sources de lumière, au nombre de 3 :

  • La bougie : qui va vous permettre de découvrir ce qui se cache sous le broullard d'une case
  • La lampe torche : qui va vous permettre de découvrir ce qui se cache sous le broullard d'une rangée verticale
  • La lanterne : qui va vous permettre de découvrir ce qui se cache sous le broullard des 8 cases autour d'une case libérée

Un peu perturbant au 1er abord, mais on comprend vite le fonctionnement.

Au fur et à mesure de votre avancée dans le brouillard, vous allez trouver des récompenses bien sûr ! Les ampoules vont vous permettre d'avancer pour gagner le grand prix (il en faut 20 pour chaque grand prix). Les citrouilles vont elles contenir une récompense aléatoire.

Vous pourrez également tomber sur des jouets, qui vont ouvrir des quêtes complémentaires, avec récompenses au bout encore une fois.

Et pour finir, vous pourrez tomber sur des autocollants quotidiens, trouvez-les tous et vous aurez une récompense à la fin.

A vous de jouer !

JCV
Publiée le 28-10-2021
par JCV à 21:13:12
Modifiée le 28-10-2021à 21:16:27

Forge of empires

Forge of empires


Edité par Innogames, Forge of Empires est un MMO de stratégie qui vous plongera dans la préhistoire, à l’âge de pierre. Le joueur commence avec un simple village et aura pour but de bâtir une métropole gigantesque qui survivra à travers les siècles. Mais gare aux autres joueurs qui ne vous laisseront pas faire !

en savoir plus sur Forge of empires

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité