Publiée le 19-03-2016 par JCV à 09:57:23

Battle March, ma mise à jour 1.57 de War Thunder

La mise à jour 1.57 de War Thunder a été dévoilée ce 15 mars. Elle inclut de nombreuses spécificités, et notamment une sélection de véhicules de guerre qui se déploient sur des cartes inédites. Gaijin Entertainment propose ainsi une puissance de feu incroyable à ses adeptes.

Que d’aéronefs célèbres !

La mise à jour se démarque avant tout par la variété de nouveaux véhicules qui y sont intégrés. 20 véhicules et aéronefs au total ont été ajoutés. Citons notamment l’hydravion à coque S.25 Sunderland qui a été vraiment utilisé pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il y a aussi le chasseur nocturne P-61 Black Widows (le Char Volant) d’essence américaine, ainsi que le FW 189 A-1 « Uhu ». Ce dernier est plus connu sous le nom de « L »Œil Volant » parce qu’il servait à effectuer des missions de reconnaissances, ainsi que pour son cockpit fabriqué en verre. Enfin, le Domino DO 335, chausseur allemand célèbre équipé de moteurs à piston fait aussi son apparition sur le jeu.

D’autres ajouts qui séduiront les passionnés d’histoire

D’autres éléments ont été ajoutés pour séduire les joueurs. Par exemple, le Falcon AA que les joueurs découvriront a été créé en collaboration avec le Musée des blindés de Bovington. La Grande-Bretagne verra trois de ses véhicules intégrer le jeu, en plus du chausseur de chas Cornway et le célèbre char de combat Chieftain MK.3. L’Allemagne proposera notamment son terrible Nashorn et d’autres canons automoteurs à la puissance de feu incroyable. L’URSS n’est pas en reste avec une série de blindés, et notamment le KV-1S et le T-44-100. Enfin, les USA déploieront leur nouveau char lourd Super Pershing.

Et les cartes alors ?

La mise à jour 1.57 intègre aussi deux cartes. La première est le Volokolamsk. La carte s’inspire d’une ville de Russie qui connut de terribles affrontements contre l’Allemagne lors de l’hiver 1941. La deuxième carte est Frozen Pass, une carte enneigée disponible pour les combats à la fois terrestres et aériens.

Par ailleurs, des effets de lumière ont été améliorés, ainsi que des flashs en sortie de canon. Même les lancements de roquettes et les explosions de bombes ont été revus afin d’apporter plus de réalistes et de spectacle, surtout lors des affrontements de nuit.

war thunder battle march


JCV
Publiée le 19-03-2016
par à 09:57:23

War thunder

War thunder


Pilotez des avions mythiques de la seconde guerre mondiale et réalisez une grande variété de missions avec War Thunder. Les ennemis sont partout, ils peuvent être dans les airs, sur terre ou sur la mer. Les affrontements sont excitants et fluides. Les maps sont diversifiées et la qualité graphique est au rendez-vous. Un MMORTS free to play à tester immédiatement.

en savoir plus sur War thunder

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Throne