Publiée le 10-11-2017 par frenchKoss à 09:14:11

Ascent: Infinite Realm le nouveau MMORPG steampunk arrive chez nous

Ascent: Infinite Realm  le nouveau MMORPG steampunk  arrive chez nous

 ascent infinite realm mmorpg steampunk

le MMORPG Ascent: Infinite Realm a été dévoilé lors de la présentation des médias G-Star Blueholele 9 novembre 2017 à Busan, en Corée du Sud. Le conférence de presse a présenté le monde ouvert d'Ascent: Infinite Realm – savant mélange de décors steampunk et de fantastique, ainsi que le combat aérien Realm vs Realm (RvR) qui oppose toutes sortes de vaisseaux fantastiques.

Ascent: Infinite Realm sera jouable sur le stand de Bluehole (A04) lors de l'exposition G-Star, qui se tiendra au Busan Exhibition & Convention Center (BEXCO).

Kakao Games prévoit de lancer son premier test bêta pour ce MMORPG dans le première semestre 2018. Kakao Games a projeté de sortir le jeu en anglais, allemand et français.

ce nouveau MMORPG, Ascent: Infinite Realm, se déroule dans un monde steampunk où les machines et la magie sont omnipresents et où voler est le seul moyen pour explorer, voyager et conquérir. À la recherche d'une nouvelle maison, les aventuriers s'envollent en dirigeables, vaisseaux et autres montures volantes pour traverser le monde ouvert et vertigineux d' Ascent: Infinite Realm.

COMBAT REALM VS REALM

Les véhicules et les montures de Ascent: Infinite Realm servent plus que seulement de transport de troupe; ils fourniront également aux aventuriers l'ultime expérience de combat. Dans ce MMORPG, avec le mode PvP Realm vs Realm d'Ascent: Infinite Realm, les factions se battent pour la renommée et la gloire à bord de toutes sortes de véhicules volants fantastiques et personnalisables. Les joueurs peuvent également rejoindre le combat depuis le sol avec de l'artillerie anti-aérienne pour combattre les assaillants aériens. Diverses armes stratégiques telles que des canon, et des mines sont à disposition des artilleurs !

Le Trailer est ici


frenchKoss
Publiée le 10-11-2017
par frenchKoss à 09:14:11

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité