Publiée le 08-10-2013 par JCV à 14:23:40

Allods Online, lancement du serveur à abonnement

Un nouveau modèle économique vient de débarquer dans Allods Online, il s'agit du système d'abonnement. Les joueurs qui veulent contourner les micropaiements et la boutique du mode Free to play peuvent choisir un serveur à abonnement et payer un temps de jeu par le biais de gPotato.

De nombreux avantages seront offerts à ceux qui délaisseront le mode free to play. Lors du transfert, les personnages et leurs caractéristiques resteront inchangés, mais la progression sera différente de ce que vous avez connu. Par contre il ne sera plus possible de transférer les personnages depuis un serveur à abonnement, donc réfléchissez bien avant.

Avec l’abonnement, il n’y a plus lieu de se soucier des runes, des élixirs, des cassettes, du Niveau 5 de patronage, d’autres objets et de certaines mécaniques du f2p. L'or obtenu dans les quêtes permet de customiser les personnages, les navires, ainsi que d’attribuer des talents et des points de statistiques. Les gains d’expérience augmenteront jusqu’à 30%, et les points de statistiques seront doublés à chaque level.


JCV
Publiée le 08-10-2013
par à 14:23:40

Allods Online

Allods Online


Allods Online est le dernier Free to play de chez gPotato, un MMORPG qui s'inspire des plus grands tout en étant original et surtout gratuit ! Allods online a fait couler beaucoup d'encre et a été très attendu des joueurs, son attente n'a pas été veine puisque l'on a droit à l'un des plus beaux MMORPG !

en savoir plus sur Allods Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Dragon awaken