Publiée le 02-10-2016 par JCV à 11:04:20

Albion Online : Lancement des Mises à Jour Elaine

Depuis le lancement de la Bêta Finale cet été, Elaine apparait comme la première des plus importantes mises à jour du jeu en terme de contenu. Outre de nombreux bugs qui ont été fixés, c’est un nouveau biome des Hautes-Terres qui fait son apparition avec une nature luxuriante, de redoutables créatures et de nouveaux dangers.

La Mise à jour d’Elaine marque également le retour de la faction des gardiens qui avait été intentionnellement mise en suspens par les développeurs de Sandbox Interactive lors du lancement de la Bêta Finale. Pour couronner cette grosse nouveauté, ce ne sont pas moins de 28 artefacts et de nouvelles compétences qui viennent agrémenter le panel déjà large des armes artefacts du monde Albion Online.

Elaine en détail

Les Hautes-Terres : de nombreuses ruines d’une ancienne civilisation recouvrent ce territoire dans lequel la nature a repris ses droits. Vallonné et parsemé de cours d’eau, le joueur qui s’y aventurera ne pourra en aucun cas s’y installer au risque d’éveiller la colère des Hérétiques et des géants. Mais il aura toutefois la possibilité d’y récolter de la roche, du minerai et, en petite quantité, du bois.

Les Gardiens : cette faction laissée de côté durant une période, revient dans le monde d’Albion Online. Proches de la nature dont ils tirent leurs connaissances ils s’efforcent de la protéger d’éventuels conquérants. Nous les retrouverons aussi dans le cinquième et dernier biome, Forêt, qui fera l’objet d’une prochaine Mise à Jour.

Les Objets d’artefact : Le retour des Gardiens Géants annonce aussi l’apport des objets d’artefact du Gardien qui les caractérisent. Le jouer pourra désormais s’approprier la puissance des Gardiens en tentant d’acquérir une des 5 armes, 1 arme secondaire et l’armure en tissu au travers de donjons ou en apprenant à les forger.

Les créatures des profondeurs de l’enfer ne sont elles aussi pas avares de nouveautés, puisque 21 nouvelles armes de l’enfer font leur apparition sur le panneau du destin.

Outre ces grosses nouveautés ce sont aussi de nouvelles compétences pour les adeptes de l’Arbalète et la Hache avec la possibilité de choisir entre le sort Tir explosif ou Effaceur de Bruit (Arbalète) et Hémorragie Interne (Hache) ; de nouveaux animaux dans les marais tels que les Serpents ou les Lézards et de nombreux rééquilibrages et autres ajouts pour l’ensemble du jeu Albion Online afin de le rendre encore plus riche et attractif.

Vous pouvez aussi découvrir cette nouvelle MAJ avec Maltor sur sa dernière vidéo :

Ou en visionnant le Trailer officiel :

Accès direct sur le site officiel d'Albion Online, pour plus de renseignements sur Elaine !


JCV
Publiée le 02-10-2016
par à 11:04:20

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce Buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Dragon awaken