Publiée le 27-02-2018 par frenchKoss à 15:52:36

Albion online, Lancelot, la mise à jour du MMORPG en ligne le 12 Mars

lancelot maj albion online

cela faisait quelques mois que Sandbox Interactive ne nous avait pas gratifié d'une mise à jour conséquente de son MMORPG sandbox, la mise à jour Lancelot s'annonce des plus intéressante.

MMORPG Albion online, la mise à jour Lancelot apporte une nouvelle activité surprenante !

Jugez plutôt, une nouvelle activité verra le jour : la pêche, et oui c'est pour le moins original, les rivières, les lacs, et les mers pourront être mis à contribution afin de fournir de la nourriture à cuisiner et consommer bien sur, mais ce sera aussi une nouvelles façon de produire des ressources à mettre sur le marché, évidement avec cette nouvelle activité le panneau du destin se voit enrichit, et différentes cannes à pêche de différents paliers seront accessibles ainsi qu'une armure spécifique. La pêche peut aussi réserver au plus chanceux des surprises immergées … ou des trophées pour ornement de leur home-sweet-home.

... et aussi du contenu plus classique

Mais la pêche n'est pas tout, se détendre, oui mais après, il faut retourner au charbon, et avec cette mise à jour d'Albion OnLine, y a du -nouveau- pain sur la planche : une nouvelle expédition (« dans les serres du corbeau »- T6) attend les aventuriers qui devront délivrer un agent des mains des disciples de Morgana, en chemin peut être auront-il la chance (ou la malchance selon l'issue) de rencontrer un des monstres « mobiles » qui seront plus fréquents désormais et dropperont potentiellement des biens de luxe qu'il faudra par la suite acheminer dans une ville spécifique où sa valeur est reconnue.

 lancelot mise ajour albion <span class=Online 12mars 2018: armure artefact" width="624" />

du nouvel équipement pour les aventurier

Coté équipement, Lancelot introduit des armures d'artéfact Niveau 3 qui donneront de nouvelles possibilité tactique tant au niveau défensif qu’offensif. La baliste fait également son entrée en scène fonctionnant comme une monture de bataille, avec cette arme de siège, Albion OnLine met un premier pied dans un nouveau style de bataille à grande échelle : le siège de place forte.

de quoi faciliter la gestion de guilde

La parie Guilde n'est pas en reste dans cette mise à jour, de nouveaux outils sont mis à la disposition du maître de guilde afin de pouvoir déléguer la gestion de certaines parties et de personnaliser cette gestion. De même, les GvG saisonniers sont remaniés notamment afin de complexifier l'obtention de la victoire parfaite. Mais aussi les guildes pourront placer des mages scélérats en territoire ennemi afin de ponctionner de l’énergie.

Au niveau du PvP, ne nouvelles "mini" Hellsgate(dites "inférieures") faciliteront l'accès à cet aspet du jeu, aux joueurs desireux de subtiliser du butin à leur prochain.

Au delà des ajouts que propose cette mise à jour, le developpeur s'est également attelé à une optimisation des serveurs afin de fluidifier au maximum les combats à grandes échelles.

Au final, Lancelot est une mise à jour réellement majeure, qui va copieusement redynamiser le MMORPG Albion OnLine.

bien sur, plus d'info sur le site officiel !


frenchKoss
Publiée le 27-02-2018
par à 15:52:36
Modifiée le 27-02-2018à 16:57:33

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce Buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Elvenar