The Exiled (Das Tal) NOTE 8/10 

Jouer à The Exiled (Das Tal)
Lancer le jeu The Exiled (Das Tal)

Editeur : Fairytale Distillery
Type : MMORPG Sandbox
Gratuité :
langue : non spécifié
Etat : En développement
Champs : MMORPG à télécharger,MMORPG payant,MMORPG 2017,Jeux steam
MMORPG

The Exiled est un Sandbox de type MMORPG qui allie stratégie de survie et combat en mode PvP basé sur les compétences des joueurs. Coopérer, fabriquer et combattre sont les trois règles principales à intégrer. De par son fonctionnement en monde ouvert Sandbox, chaque décision ne devra pas être prise à la légère si le joueur veut pouvoir s’épanouir dans la vallée dans laquelle il a été « spawné ». De même, le jeu n’est pas soumis à un système de classes et chaque joueur aura la possibilité de faire évoluer son personnage en fonction de son orientation de jeu. Entre full loot et affrontements PvP sans limite, il devra constamment faire preuve de diplomatie, équilibrer, juger les risques et les récompenses possibles en fonction des compétences des autres joueurs. Car si vous pensez être le plus fort, vous pouvez aussi tout perdre face à un adversaire encore plus fort que vous. Dans The Exiled, le joueur pourra forger son propre équipement spécifique via l’artisanat, construire des colonies et des alliances, explorer des environnements ouverts et vaste avec une géographie et des caractéristiques uniques. Prenez en main votre destin et gagner votre liberté et votre autonomie à travers vos actions et vos choix de stratégie.


The exiled, pourquoi faire le choix d’un MMORPG Sandbox axé PvP ?


Les développeurs munichois se sont posé la question de savoir ce qu’attendait une communauté de joueurs en demande de PvP et full loot. Ils répondent par la création d’un jeu qui met en avant la spécialisation combat pour les joueurs au tempérament guerrier. L’idée était de permettre d’ouvrir une session dans le jeu, de trouver des amis et d’aller rivaliser directement avec d’autres joueurs armés jusqu’aux dents, sans pour autant devoir attendre d’avoir le bon stuff via des actions de farming et de crafting. Le choix du Sandbox se justifie aussi dans ce sens pour permettre une plus grande liberté d’action et d’orientation qui impacteront nécessairement l’évolution du monde dans lequel le joueur se retrouvera exilé. Les développeurs voulaient proposer un jeu en constante évolution, nous maintenant tout le temps sur nos gardes et nous donnant la possibilité de prendre en main notre destin et écrire notre propre histoire . Le pari semble réussi !


Caractéristiques et fonctionnalités.


Le PvP est à l’honneur avec de nombreuses possibilités :


• PvP ouvert : les joueurs pourront et devront combattre ou engager le combat à tout moment et n’importe où.

• Full Loot : partir au combat avec un ou des équipements de haut niveau signifie aussi que vous devez être prêt à le perdre si vous tombez sur plus fort que vous. Accepter la défaite fait aussi parti du jeu !

• Clans dirigés par les joueurs eux-mêmes : Dans The Exiled, aucune faction n’est préconstruite, ce qui signifie que chacun est libre d’aller avec qui bon lui semble.

• Construction de villes et sièges : vous pouvez construire vos propres villes ou tout simplement tenter de conquérir celles des autres joueurs en les affrontant. Piller ces villes est aussi conseillé pour obtenir du matériel de qualité.


Un PvP basé essentiellement sur les compétences des joueurs. Elles sont décisives dans l’issue des combats.


• Commande au clavier et système de visée : votre façon de gérer le positionnement de votre personnage aura une importance considérable. Esquiver les attaques, attaquer soi-même ou mourir, le choix est vite fait ! Avec la souris, vous viserez vos ennemis car la visée automatique ne garantit pas le résultat. Vous êtes seul maitre à bord concernant le comportement de votre personnage.

• Les sorts : Lorsque vous lancez vos sorts, faites attention car ceux-ci peuvent aussi impacter vos alliés. Soyez donc précis dans vos ciblages. A contrario, vos sorts de guérison peuvent aussi profiter à vos ennemis.

• La ligne de vue : Chaque lieu, chaque buisson peut cacher un ennemi prêt à vous tomber dessus, soyez donc sur vos gardes constamment. De même, laisser des traces derrière vous peut donner des indices à vos ennemis. L’environnement a donc tendance à devenir une arme qui jouera en votre faveur si vous savez l’appréhender : se cacher, tendre des pièges ou des embuscades peuvent s’avérer utiles pour vous.


Du fait de ne pas avoir de système de classes de personnages, les combinaisons sont ouvertes en fonction de son orientation de jeu :


• 15 combinaisons de classes différentes possibles : un mage peut être aussi guerrier.

• Plus de 80 capacités de combats disponibles,

• Equipement multiples et variés : chaque joueur peut adapter son équipement à son style de jeu.


Des mondes uniques sur différents serveurs pouvant accueillir jusqu’à 2000 joueurs en même temps.


Le sentiment d’explorer de nouveaux endroits et d’experimenter de nouveaux ecosystèmes est une notion à prendre en compte pour le bien-être des joueurs. The Exiled a été conçu pour pouvoir supporter en même temps des centaines de mondes générés au hasard avec leurs caractéristiques géographiques et règlementaires propres.

Lorsque le joueur débutera dans un monde, il ne saura rien et devra le découvrir en temps réel avant de pouvoir le comprendre et de faire le choix de s’établir à tel ou tel endroit, en fonction des dangers qu’il comporte. Chaque monde fonctionnera en temps réel, c’est dire selon une durée limitée allant de un à trois mois avec un événement massif prévu à l’issu de la durée.


Le but principal d’un tel système étant de permettre aux joueurs de pouvoir « sauter » de mondes en mondes afin de renforcer l’expérience de jeu en abordant à chaque fois de nouvelles fonctionnalités et d’éviter la lassitude d’un jeu unique et de générer une volonté de End Game rapide. Chaque monde ayant ses spécifités propres cela permettra également d’aborder différentes façons de jouer sans pour autant fermer les possibilités. Par la suite, les développeurs prévoient de faire intervenir les joueurs eux-mêmes sur la création de règles spécifiques dans des mondes où ils se sentiront chez eux.


Contexte historique


En plein changement radical d’une ville, à l’origine multiculturelle, le monde de The Exiled bascule dans une dictature sans concessions. Tous ceux qui refusent cette dictature deviennent des inadaptés généralement perçus comme des criminels et des rebelles politique et se retrouvent éxilés dans une vallée hostile. Chaque éxilé devra apprendre à se réorganiser pour mettre en place une nouvelle vie et tenter de sortir de son exil.

Disponibilité et accessibilité


Le jeu The Exiled, connu aussi sous le titre Das Tal, sera disponible en early acces dans le courant de l’année 2017. Pour l’instant, les développeurs munichois travaillent encore à son amélioration pour offrir une des meilleures expériences PvP unique aux joueurs combattifs.


Lancer le jeu The Exiled (Das Tal)

NOTE MOYENNE 8/10 (1 vote)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017