Aura Kingdom NOTE 8.1/10 

Jouer à Aura Kingdom
Lancer le jeu Aura Kingdom

Editeur : Aeria Games
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : MMORPG à télécharger,MMORPG gratuit,MMORPG par navigateur,Jeux PC,Jeux de rôle

Jeu à télécharger directement sur son PC, Aura Kingdom est un MMORPG gratuit édité par Aeria Games. Sorti en 2014, Aura Kingdom transporte le joueur dans un monde fantastique époustouflant. Donjons impressionnants, monstres infâmes, action et aventure sont au rendez-vous dans ce jeu venu tout droit de l'Empire du Milieu. Aura Kingdom séduit non seulement par la beauté de ses graphismes mais aussi par la fluidité des actions. Aura Kingdom ouvre le bal de l'année 2014 avec un panier riche en surprises.

Le Synopsis


Nous voici sur le magnifique territoire d'Aderia. Pendant plusieurs décennies, cette contrée fut sous la protection d’un puissant commandant dénommé Méléagant. Ce dernier au service du bien et de la justice a mis tout en œuvre au cours de ces longues années pour combattre le mal. Mal qui s’est installé aux confins de l'Outremonde sur le territoire de Pandémonium.

La mort de Méléagant fut synonyme de désolation et de chaos dans le monde d'Aderia avec des attaques de créatures maléfiques, de pirates mais également d'autres bandits. Cette escalade de violence est menée par un mystérieux chevalier en armure noire dont tout le monde ignore la provenance.

En tant qu’élu, vous aurez à sortir Aderia du désespoir pour y ramener la paix et l'amour.

Quel système de jeu retrouve-t-on dans Aura Kingdom ?


Avec des personnages inspirés des mangas japonais, réalisé avec des détails d'une extrême finesse et d’une beauté hors du commun, Aura Kingdom entre effectivement dans la cours des grands.

Pour ce qui est de la création des personnages, le joueur aura le choix entre 8 « armes » ou encore classes (Pistolets jumeaux, Épée bouclier, Hache Lames, jumelles Canon, Grimoire, Bâton et Harpe). Comme vous l'aurez sans doute imaginé, chacune de ses classes dispose de compétences précises pour ce qui est de la précision du tir, du bombardement, des pièges, de la puissance des décharges électriques, de la concentration mentale ou encore de la capacité à tromper l’ennemi.

Après avoir choisi le sexe de votre avatar, son apparence physique (forme des yeux, du visage, couleurs des cheveux, etc.) vous aurez à choisir votre divinité. Dans Aura Kingdom on en retrouve quatre : Lina, Evie, astro et zhulong. Il est à noter que le choix de la divinité reste définitif.

Pour ce qui des compétences, retenez que leurs effets varient d’un joueur à l'autre. Notamment avec les améliorations que chacun peut apporter à son personnage. Ainsi, lors du lancement du jeu, le joueur bénéfie automatiquement d'une arme dite primaire. Lors de votre progression dans le jeu, vous pourrez combiner plusieurs armes. Pour renforcer vos capacités d'attaques et de défense, vous pourrez utiliser des armures et autres accessoires comme des casques ou des gants.

Les quêtes quant à elles peuvent être accomplies avec des familiers communément appelés Eidolons dans Aura Kingdom. Les Eidolons participent aux combats et sont à même d'aller chercher des récompenses sous vos ordres.

Notre avis sur Aura Kingdom


Bien qu'Aura Kingdom soit encore disponible en version bêta au moment du test, il n'en demeure pas moins que ce jeu jouit de nombreux atouts. En commençant par les graphismes qui sont éblouissants et un système de jeu mouvementé et rapide. Les joueurs expérimentés et passagers tireront pleinement profit du gameplay. Avec ses modes PvP et PvE on se retrouve rapidement immergé dans un univers riche en action. Le côté social est d'autant plus renforcé dans Aura Kingdom qu'il est possible de se marier avec un autre joueur.


Lancer le jeu Aura Kingdom

NOTE MOYENNE 8.1/10 (4 votes)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant