Partagez l'actu sur :
Publiée le 28-02-2017 par Miyareva à 11:37:13

Battle Breakers : le nouveau jeu d'Epic Games PC et mobile

C'est lors du GDC (Game Developers Conference)chez Google que Epic games a dévoilé un de ses nouveau projet déjà bien avancé : Battle Breakers, un RPG tactique cross-plateforme prévu courant de l'année 2017 et qui sera free to play.

Battle Breakers le nouveau jeu Epic Games

Battle Breakers, ce qu'on en sait

Ce nouveau bébé du studio, bien évidemment développé sur le moteur maison Unreal Engine 4, vous plongera dans l'univers des héros de votre enfance mêlé aux caractéristiques d'un tactical RPG au tour par tour hyper coloré. Donald Mustard le Directeur mondial secteur créatif a en effet déclaré : " L'équipe d'Epic a eu cette idée folle que si nous combinions notre passion pour les dessins animés du samedi matin des années 780 avec notre obsession pour les jeux de rôle tactiques au tour par tour, nous pourrions simplement créer quelque chose de génial et d'unique."

Ce sont donc pas moins d'une centaine de personnages aux couleurs chatoyantes que vous pourrez incarnerez pour des batailles épiques, du chevalier au robot en passant par le Ninja et qui pourront même avoir des familiers pour les épauler.

Côté gameplay, le plateau de jeu vous présente des cristaux qu'il vous faudra dévoiler et sous lesquels vous trouverez des trésors ou des ennemis impitoyables a combattre avec des sorts puissants et la maîtrises des éléments pour envoyer par exemple de puissants tremblement de terre ou tsunamis. Vous pourrez même combattre en équipe et construire un Royaume et des fortifications pour protéger vos citoyens.

Seuls les philippins ont actuellement le loisir de tester le jeu mais il devrait rapidement sortir mondialement sur PC, iOS et Android. Vous pouvez d'ors et déjà vous pré-inscrire pour bénéficier à la sortie d'un perso exclusif : L'Homme-Bête Noir


Miyareva
Publiée le 28-02-2017
par à 11:37:13

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité