Publiée le 10-05-2017 par Lazaline à 09:18:05

Albion Online : Un event par et pour la communauté francophone !

Albion Online est un mmorpg qui a séduit dans l’hexagone ! Fort de sa communauté francophone, le jeu de Sandbox Interactive ne baisse pas la garde et se renouvelle sans cesse. Il faut dire que les joueurs sont au rendez-vous et que les influenceurs également.

C’est comme ça qu’a germé l’idée d’offrir un événement pour rassembler un maximum de joueurs et de viewers sur un soir lors d’un affrontement pour le meilleur et pour les golds !

Event francophone sur Albion Online

Le pitch

Différentes équipes composées de 2 groupes, chacune jouant sous la bannière d’une guilde, iront s’affronter à Camlann dans des combats PvP et PvE.

Les guildes participantes devront réunir en tout 32 joueurs qui se diviseront comme suit : 1 groupe PvP de 20 joueurs et 1 groupe PvE de 12 joueurs.

Vous l’aurez compris pendant que les groupes PvP de chaque équipe se mettrons dessus tout en essayant de protéger leur groupe PvE, ces derniers devront tout faire pour faire tomber le plus de boss possible jusqu’à l’ultime Raid Boss.

Du gros fight doublé de bons délires en perspective au vu des streamers qui retransmettront tout cela !

la Map de Camlann avec les différents points de départ des équipes participantes

Points de départ de l’event

Qu’est qu’on gagne ?

Les combats PvP et PvE auront des récompenses distinctes.

Les combats PvP : l’équipe ayant remporté le plus de kills gagnera 32 000 golds, la seconde obtiendra 16 000 golds.

Les combats PvE : l’équipe ayant obtenu le plus de points PvE (les points sont réparti comme suit : 2 pts pour avoir tué un mini boss ; 10 points pour le boss central et 20 pour le raid Boss. L’équipe ayant obtenu le plus de points recevra 32 000 golds, et la seconde recevra 16 000 golds.

Bonus pour l’équipe qui tombera le Raid Boss, un joli logo de Guilde pour la sortie du jeu sera designé spécialement pour eux…la Classe à Dallas !

Et pour ceux qui ne participeront pas, ce sera l’occasion de passer une bonne soirée, de voir les bonnes et mauvaises stratégies de chaque équipe !

Albion Online Camlann

Qui retransmettra ?

Nous n’avons pour l’heure pas encore toutes les informations puisque la porte de l’event reste ouverte aux petits retardataires mais nous avons quelques noms de streamers qui seront présents :

Arthéon sera en live sur sa chaîne pour l’équipe des Ours à Pwal

GoBGG pour THE Gobinours

Bob le Gob et Narkuss pour les Gobinours (attention rien a voir avec la team ci-dessus l’article devant fait toute la différence !!)

XuTV pour la Teampoulet< /p>

Sardoche pour la Sardoche Army

Gius pour les Indy Try Hard

Que les meilleurs gagnent !


Lazaline
Publiée le 10-05-2017
par à 09:18:05

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant