<



Publiée le 20-08-2014 par raziel à 16:57:09

Tyranny of Dragons est disponible dans Neverwinter

Le studio Cryptic propose actuellement une version plus élaborée du quatrième module de son MMORPG Neverwinter. Derrière le nom de baptême, Tyrany of Dragons, les développeurs ont pu créer une nouvelle race (Drakéïdes), une nouvelle classe (Le sorcier dévastateur), un nouveau donjon et des contrées encore inexplorées. Pour les passionnés et habitués, le jeu promet quelques surprises.

Les gamers peuvent désormais incarner un mage destructeur qui peut détruire à distance, lancer des sorts, et ouvrir des horizons aux joueurs qui veulent affronter et vaincre des dragons. Les nouveaux donjons permettront aux joueurs de coopérer davantage. Ces changements sont en fait le résultat de réclamations de joueurs qui tenaient à affronter plus de dragons, et rendre les batailles plus intenses.

Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG d’action et de combats qui se déroule dans la cité du même nom et aux alentours. Cette cité doit être protégée de ses nombreux ennemis. Tyranny of Dragons est le 4ème volet de cette fabuleuse saga. Sa sortie est un bol d’air pour les joueurs qui étaient jusqu’ici en quête de sensations encore plus fortes.

Neverwinter

Neverwinter


Neverwinter est la suite d’une saga qui tourne autour de la ville de Neverwinter. Souvenons nous autre fois de Neverwinter Nights datant de 1991. Le titre revient en force sous la plume de Cryptic Studio et de Perfect World, en exploitant la licence Donjons & Dragons. Quêtes en tout genre, instances, donjons et de multiples zones à explorer vous attendent.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité