<



Publiée le 08-11-2014 par raziel à 19:57:28

Nouvelle maj pour Continent of the Ninth Seal

Disparu des radars depuis quelque temps déjà, le MMORPG Continent of the Ninth Seal continue de faire son cheminement tout en s’attirant sans cesse de nouveaux joueurs. Le jeu compte bien se démarquer de la concurrence en proposant continuellement des contenus plus alléchants. Ainsi, le jeu propose désormais de nouveaux donjons et un autre niveau de difficulté (Nightmare).

Ce MMORPG d'action séduit surtout les joueurs par la multitude de ces donjons. Actualiser ou ajouter de nouveaux donjons ne fait que rendre plus agréable l'expérience de jeu de Continent of the Ninth Seal. Gleinheim Redemption, la dernière upgrade, vient donc renforcer les bases du jeu avec des donjons à multiples niveaux déjantés.

Il est également à noter l’apparition de deux donjons événements. Pour parvenir à ces derniers, il est indispensable que les joueurs réussissent une série de quête d'événement qui les conduira à Raleigh et à Armoni. Ce qui leur permettra de fouler les terres des donjons d'événement Dimensional Fissure et Bang Turmoil.

Pour ce qui est du rééquilibrage du jeu, la nouvelle difficulté, la Nightmare s'adresse uniquement aux donjons présents sur le premier et le sixième continent. Désormais, les joueurs pourront s'aventurer dans le jeu en optant pour cinq modes de difficultés distincts. Les gamers pourront les choisir en fonction des récompenses qu'il y aura à remporter dans chaque donjon. En difficulté Nightmare, prendre le dessus sur un boss offrira la possibilité de bénéficier d'un large éventail d'objets rares.

Continent of the Ninth

Continent of the Ninth


Aussi connu sous le nom de C9, Continent of Ninth est un MMO d’action qui promet des combats à mort par équipe ultra dynamiques, un Gameplay alléchant qui nous fait découvrir une nouvelle facette du PvP. Dévoilé pour la première fois en 2008 lors du salon coréen des jeux G-Star, C9 a depuis su attirer le cœur des fans. Arrivé en Europe en 2012, C9 fait encore beaucoup parler de lui.

En Savoir Plus ...

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité