Publiée le 21-06-2015 par raziel à 09:55:39

SWTOR : une nouvelle extension est annoncée

SWTOR : une nouvelle extension est annoncée

swtor
La très récente conférence d’Electronic Arts a permis de découvrir la prochaine extension du jeu développé par BioWare. Cette extension a été justement baptisée Star Wars The Old Republic : Knights of the Fallen Empire.

Les détails de la nouvelle extension

Bioware a donc dévoilé cette nouvelle extension qui sera disponible en téléchargement gratuit à partir du 27 octobre prochain (pour les abonnés). Ce sera l’extension la plus importante depuis la sortie officielle de la licence. Knights of the Fallen Empire intègrera un arc narratif que le joueur pourra organiser à sa guise. Ce dernier sera donc au cœur de l’aventure et pourra incarner au besoin un vétéran de la guerre galactique ou l’Etranger.

Les joueurs auront pour but d'affronter l’empereur de l’empire éternel tout en profitant des éléments suivants : de nouveaux mondes à explorer ; de nouveaux partenaires ; un Niveau maximal qui sera désormais de 65.

A quoi s’attendre sur le MMORPG ?

L’extension comprendra les 9 premiers chapitres de l’histoire du dlc et inclura d’autres épisodes qui sortiront aussi de manière régulière. Les joueurs se verront proposer de nouveaux défis, de nouvelles histoires et des personnages que le joueur trahira ou rejoindra au cours de cette aventure. Un personnage de niveau 60 sera inclus dans ce jeu pour que les nouveaux joueurs se plongent directement dans le nouveau chapitre. Les 8 arcs précédents de Classe originale sur le jeu seront améliorés afin de proposer un mode Solo plus immersif et plus intéressant. Les joueurs expérimentés et les néophytes apprécieront tous ce mode.

D’autres surprises

Les expériences qui surviennent à la fin du scénario principal seront en outre améliorées. Ainsi, les joueurs pourront participer avec leurs amis à plusieurs missions multijoueurs de niveaux 60 et plus. Bioware a annoncé le programme de récompenses dans Knights of the Fallen Empire. Dès maintenant, et ce jusqu’au 19 octobre prochain, les abonnés pourront gagner de nombreuses récompenses à collectionner. Le partenaire Nic Okarr, ses blasters et son cache-poussière sont autant de surprises dont les joueurs tireront profit. Au total, les gamers récupéreront 4 récompenses et recevront un accès anticipé à Knights of the Fallen Empire une semaine avant la sortie prévue pour le 20 octobre prochain.

raziel
Publiée le 21-06-2015
par raziel à 09:55:39

SWTOR

SWTOR


Star Wars : The Old Republic est un MMORPG qui nous fait voyager dans le monde de Georges Lucas et qui nous amène dans une galaxie très lointaine ! Si vous aimez ans l'univers des stars wars (Guerre des étoiles) ou les jeux de combats spaciaux, vous allez certainement aimer ce jeu massivement multijoueurs.

en savoir plus sur SWTOR

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité