Publiée le 01-12-2016 par Miyareva à 14:46:52

SWTOR l'extension Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre dans le MMORPG

SWTOR l'extension Knights of the Eternal Throne arrive le 2 décembre dans le MMORPG
On l'attendait depuis le mois de juillet et enfin elle arrive, la toute nouvelle extension de Star Wars The Old Republic : Knights of the Eternal Throne. Pour cette sixième extension de son MMORPG, Bioware a encore fait les choses en grand et nous propose pas moins de neuf nouveaux chapitres scénarisés dans la continuité de l'histoire de l'Etranger que vous incarnerez.

SWTOR extension Knight of the Eternal Throne

L'extension c'est pour quand ?

Les joueurs possédant un compte Premium ont eu un accès anticipé au jeu depuis le 29 novembre ; pour les autre ce sera dès demain, vendredi 2 décembre que les portes de l'Empire Eternel s'ouvriront.

Contenu de l'extension Knight of the Eternal Throne

Vous incarnerez l'Etranger et vous battrez une fois encore pour prendre le contrôle du trône. Il dépendra de vous et vos coéquipiers de faire basculer l'univers du côté obscur ou lumineux.

Votre personnage débutera directement au Niveau 65 même si vous n'avez pas terminé les épisodes précédents de SWTOR. En plus des 9 nouveaux chapitres et cinq niveaux supplémentaires, deux nouvelles planètes viendront grossir les rangs ainsi que des nouveautés niveau Gameplay :

Un tout nouveau système de commandement galactique

A partir du niveau 70 toutes vos opérations vous rapporteront des Points de Commandement Galactique vous octroyant un certain rang. A chaque passage au rang superieur, vous recevrez une caisse d'objets aléatoires spéciaux et variés allant du cosmétique à l'équipement.

De plus, vous disposerez d 'un écran de contrôle balançant entre le côté obscur et et clair de la force en fonction des actions des joueurs de votre serveur. Un côté finira par l'emporter avant de remettre les compteur à zéro, les gagnants remportant de belle récompense. Choisissez le bon camp !

Ce nouveau système comporte aussi les Soulèvements, des instances pour groupe de quatre joueurs que vous pourrez essayer à différents niveaux de difficultés afin de remporter des récompenses. Bioware a donc fait pas mal de changement pour favoriser les sorties de groupe bien que le mode Solo soit toujours possible.

Jouer à SWTOR

Miyareva
Publiée le 01-12-2016
par Miyareva à 14:46:52

SWTOR

SWTOR


Star Wars : The Old Republic est un MMORPG qui nous fait voyager dans le monde de Georges Lucas et qui nous amène dans une galaxie très lointaine ! Si vous aimez ans l'univers des stars wars (Guerre des étoiles) ou les jeux de combats spaciaux, vous allez certainement aimer ce jeu massivement multijoueurs.

en savoir plus sur SWTOR

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité