Publiée le 22-02-2013 par JCV à 17:50:42

SWTOR 2.0 est arrivé !

STWOR 2.0 avec la possibilité d’atteindre le Niveau 55 vient d’être déployée sur les serveurs ! Il s’agit toujours de la version Free to play de Star Wars Old Republic, avec de nombreux contenus inédits dédiés spécialement aux joueurs de haut niveau.

Dans la version 2.0, nous noterons l’introduction d’un nouveau raid, Bassesse et Infamie, dont des donjons déclinés en mode difficile pour ceux qui ont le niveau 55.

Un nouvel équipement réservé aux joueurs de niveau 55 vient d’apparaitre. Cette MAJ introduit également de nouveaux pouvoirs et arbres de compétences pour les 16 classes avancées.

On note aussi l'arrivée de nouvelles zones litigieuses en mode difficile de niveau 55 : Station Martel, Athiss, Pillards Mandaloriens et Cademimu, ainsi qu'une nouvelle opération en mode cauchemar : Cauchemar venu d'ailleurs, ainsi que plein d'autres choses !


JCV
Publiée le 22-02-2013
par à 17:50:42

SWTOR

SWTOR


Star Wars : The Old Republic est un MMORPG qui nous fait voyager dans le monde de Georges Lucas et qui nous amène dans une galaxie très lointaine ! Si vous aimez ans l'univers des stars wars (Guerre des étoiles) ou les jeux de combats spaciaux, vous allez certainement aimer ce jeu massivement multijoueurs.

en savoir plus sur SWTOR

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers jeux mis à jour

Shakes & Fidget Shakes & Fidget
MMORPG gratuit
Elvenar Elvenar
Jeux de stratégie
Grepolis Grepolis
Jeux de stratégie
Forge of empires Forge of empires
Jeux de stratégie
Echo of soul Echo of soul
MMORPG gratuit
jouer à
jouer à Dragon awaken