Publiée le 08-04-2014 par JCV à 18:10:16

Nouvelles mises à jour du 8 avril sur SWTOR

Nouvelles mises à jour du 8 avril sur SWTOR

SWTOR
Le MMORPG de Bioware, Star Wars : The Old Republic, annonce l’arrivée, à partir d’aujourd’hui, d’un nouveau lot de mises à jour en mode PvP et PvE. Il y aura un nouveau hutball, de nouvelles instances ainsi que de nouveaux niveaux de difficultés.

Dans le mode PvP il y aura la fin de la saison 1 PvP classé, une nouvelle distribution des récompenses, l’arrivée du Set PvP de tiers 69 et une nouvelle carte 8 vs 8 (Hutball de Quesh). Les nouveautés du PvP spatial concernent un nouvel éclaireur, un nouveau chasseur d'attaque et une nouvelle carte de combat (Denon).

Les joueurs favorisant le mode PvE remarqueront l’arrivée de deux nouvelles zones tactiques de Niveau 55 : Une zone litigieuse tactique sur Tython et une autre sur Korriban. Ces zones litigieuses n’imposent aucune condition de rôle pour y accéder et permettent d'obtenir des équipements liés à l'héritage.

Les joueurs orientés opérations Raid retrouveront de quoi s’occuper avec un nouveau mode Cauchemar à "Forteresse des Maîtres d'Effroi" et un nouveau tiers de set 81.

Les nouvelles mises à jours du contenu PvE et PvP sont censées faire tenir les aventuriers de SWTOR jusqu’à la date de la prochaine mise à jour (d’ici 8 semaines). Celle-ci connaitra, quant à elle, l’apparition d’un nouveau mode Cauchemar avec le lancement d’une nouvelle extension numérique gratuite en accès anticipé prévu le 24 juin.

JCV
Publiée le 08-04-2014
par JCV à 18:10:16

SWTOR

SWTOR


Star Wars : The Old Republic est un MMORPG qui nous fait voyager dans le monde de Georges Lucas et qui nous amène dans une galaxie très lointaine ! Si vous aimez ans l'univers des stars wars (Guerre des étoiles) ou les jeux de combats spaciaux, vous allez certainement aimer ce jeu massivement multijoueurs.

en savoir plus sur SWTOR

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité