Publiée le 21-03-2014 par JCV à 12:31:34

Galactic Strongholds : Nouvelle extension de SWTOR

Galactic Strongholds : Nouvelle extension de SWTOR

Bioware annonce officiellement la 3eme extension gratuite de son MMORPG Star Wars : The Old Republic, nomée « Galactic Strongholds ». La nouvelle extension intègrera le trait du housing au jeu permettant ainsi aux joueurs de créer et de personnaliser leurs coins personnels sur différentes planètes.

Les joueurs qui s’abonneront au jeu avant le 11 mai 2014 auront droit à une Forteresse pied-à-terre à Nar Shaddaa d'une valeur de 250 000 crédits avec en plus 3 pièces ouvertes d'une valeur de 1,5 million de crédits. Les joueurs qui s’abonneront entre le 11 mai et le 24 juin (sortie prévue de l’extension) bénéficieront d’une Forteresse pied-à-terre à Nar Shaddaa. Pour les joueurs qui ont déjà fait un achat dans la boutique (joueurs dits ‘Privilèges’) même s’ils ne sont pas abonnés, ils pourront accéder à Galactic Strongholds à partir du 29 Juillet. Les autres joueurs devront attendre le lancement officiel de l’extension.

A signaler que l'achat des lieux de culte du Galactic Strongholds avec l’ensemble de ses améliorations ne seront déblocables qu'à l'aide de l'argent du jeu.

Ci-dessous la bande annonce de cette nouvelle extension :

JCV
Publiée le 21-03-2014
par JCV à 12:31:34

SWTOR

SWTOR


Star Wars : The Old Republic est un MMORPG qui nous fait voyager dans le monde de Georges Lucas et qui nous amène dans une galaxie très lointaine ! Si vous aimez ans l'univers des stars wars (Guerre des étoiles) ou les jeux de combats spaciaux, vous allez certainement aimer ce jeu massivement multijoueurs.

en savoir plus sur SWTOR

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité