World of Warplanes NOTE 6.5/10 

Jouer à World of Warplanes
Lancer le jeu World of Warplanes

Editeur : Wargaming
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux d'action,Jeux de simulation,RTS,Jeux de stratégie,Jeux PC

Le développeur Wargaming sait comment nous faire plaisir ! Son nouveau jeu free to play World Of Warplanes reste dans la thématique de combats blindés de World Of Tanks, sauf que cette fois-ci, les combats se font dans les airs. En effet, le joueur se met aux commandes d’avions de guerre inspirés de périodes clés de l’histoire. Des biplans de 1930 aux avions de chasse à réaction de la Guerre de Corée, en passant par les forces armées aériennes actuelles, ce MMO d’action stratégique présenté à la manière de Porco Rosso est riche en action et aventure.

Quatre modes de jeu


World Of Warplanes propose entre autre quatre modes de jeu. Vous pourrez jouer en PvP, PvE et passer aux entrainements, seul ou en équipe. Pour le mode PvP, deux équipes de 15 joueurs s’affrontent mutuellement, pendant au moins quinze minutes. Bien entendu, l’objectif principal reste la destruction pure et simple de la flotte adverse. N’hésitez pas à mettre le paquet lors de vos combats, car les ennemis se révèlent souvent être très coriaces ! Entrez également en mode entrainement pour vous préparer aux combats aériens. L’autre moyen de gagner est à travers le nombre de points accumulés lors des missions.

Le Hangar


Le Hangar est la base principale, il vous offre diverses options essentielles pour vos futurs combats. Vous pourrez choisir votre avion des 80 présents répartis en trois classes distinctes : les chasseurs légers monomoteurs (pour les combats rapprochés), les chasseurs lourds (pour les attaques directes et mortelles) et les avions d’attaques au sol (les plus terrifiants pour les cibles terrestres). Pour couronner le tout, les joueurs choisissent de faire partie d’une nation particulière : les Anglais, les Américains, les Japonais ou les Allemands. Direction donc vers le Hangar pour acheter des avions via des crédits, les réparer, gérer votre compte et discuter avec les autres joueurs en ligne.

Notre avis sur World Of Warplanes


Ayant déjà fait ses preuves sur World Of Tanks, le moteur graphique Bigworld continue avec ce nouvel opus, nous offrant un rendu visuel toujours aussi fluide. World Of Warplanes reste encore et toujours un vrai free-to-play d’action, où il ne sera pas nécessaire de mettre la main au portefeuille pour être bien équipé. Nous aimons la personnalisation des appareils qui nous permet de tuner notre avion et de choisir notre style de combat. En somme, la famille de Wargaming s’agrandit. Après nous avoir permis de conquérir de nouvelles terres, il est temps de marquer notre territoire dans les airs !


Lancer le jeu World of Warplanes

NOTE MOYENNE 6.5/10 (3 votes)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant