Warframe NOTE 8/10 

Jouer à Warframe
Lancer le jeu Warframe

Editeur : Digital Extremes
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : FPS gratuit,FPS à télécharger,Jeux PC,MMORPG à télécharger,RPG gratuit

Après un travail assidu, le studio canadien Digital Extremes nous présente un jeu d’action MMOTPS d’une qualité irréprochable. Il baigne dans la science-fiction et a été nommé Warframe. Ce titre éponyme marque également les fameux exosquelettes du jeu, où vous retrouverez pas moins de 14 robots à votre service. Ce jeu à télécharger nous est présenté en version PvE et en mode free-to-play. En somme, c’est le MMO idéal pour ceux qui recherchent l’équilibre entre le RPG et le FPS. Préparez-vous à intégrer l’espace et à affronter des ennemies d’une férocité inimaginable !

Trois races pour une seule victoire


Comme dans tout MMO, une présentation des races s’impose. D’abord, il faut noter que le joueur arrive directement sous l’empreinte des Tenno. Cette race est la seule à détenir les Warframes et à être capable de les contrôler. Sa mission est de s’attaquer à son ennemi de toujours, les Grineer. Malgré sa force et sa puissance, cette dernière est en état de décomposition et devient donc vulnérable. Finalement, il y a les Corpus, soit des robots contrôlés par des humains. A savoir que les deux premières races sont riches en artillerie de taille et en technologies de combats. Les équipes peuvent accueillir un nombre maximal de 10 joueurs pour un Shooter Online Coopératif. Le mieux pour une attaque solide et alésée, c’est de le faire en petits groupes de quatre.

14 Warframes sous le contrôle des Tenno


Au début de la partie, comme expliqué dans le court tutoriel, le Tenno commence le jeu avec trois Warframes. Au fil du temps, le joueur parviendra à débloquer les autres robots et à en faire bon usage. Cela implique l’utilisation d’armes blanches et de bons vieux guns, mais pas que… Les 14 Warframes sont tous différents et se servent de techniques d’attaques personnalisées. Bien entendu, cela dépend du choix du joueur et de ses attentes. Certains préféreront les attaques empoisonnées de Saryn au contrôle total de l’énergie magnétique de Mag. En réalité, libre au joueur de choisir le personnage qu’il veut dans ce MMO d’action.

Package Founder, la boutique en ligne de Warframe


Dans Warframe, passer de mission en mission n’est pas chose facile… Toutefois, une fois accomplis, de nombreux avantages s’offrent à vous. Vous pourrez retrouver des équipements calibrés à la boutique en ligne, appelée le Package Founder. Pour cela, il suffit d’acquérir les crédits lors des missions. Vous aurez ainsi droit à de l’artillerie dessinée pour découper vos ennemis avec acharnement.

Notre avis sur Warframe


Warframe est un MMO que nous pouvons certainement qualifier de fantaisiste. Son gameplay est brodé de missions et ne pourra que séduire les habitués de jeux en ligne. De plus, son graphisme décapant et environnant l’espace interplanétaire ne pourra que vous faire vivre une aventure qui déchire ! Alors, si vous souhaitez devenir le prochain Tenno à vaincre les Grineers, nous vous conseillons vivement de rejoindre la communauté de Warframe.


Lancer le jeu Warframe

NOTE MOYENNE 8/10 (2 votes)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant