Syswar NOTE 6.5/10 

Jouer à Syswar

Editeur : Zeplayers
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Jeu fermé
Champs : Jeux d'action

Les studios Playmania nous font découvrir la conquête de l'espace sous un autre angle. Avec son jeu sur navigateur Syswar, la galaxie n'a jamais été aussi dangereuse et l'action y est omniprésente. Découvrons ensemble les plaisirs de ce jeu de stratégie spatial sorti en avril 2013.

Vos premier pas seront guidés par un tutoriel de quelques minutes, à ne pas surtout pas manquer car sinon, votre compte sera remis à zéro dès votre déconnexion. Vous débuterez par la construction d'un laboratoire. Le savoir est le pouvoir. Vous ne vous occuperez pas, dans un premier temps, ni de l'armée ni de la population ni d'autre aspects que l'on peut retrouver dans les jeux de stratégie habituels.

La mise à niveau de toutes vos constructions dépendra de vos recherches. Vous aurez à ériger un éventail de bâtiments comme un oratoire, une raffinerie, une mine, etc. Vous passerez ensuite par la recherche de l'énergie, du minage, de l'informatique, de la gestion, de l'armement, etc. A noter que certains bâtiments ne peuvent être construits qu'après le lancement d'une recherche particulière. Ce principe est le même pour la mise à niveau de vos constructions.

La conquête de l'univers se fera uniquement sur de bonnes bases. Exploitez les ressources de votre planète comme le titanium, le silicium, les minerais et le pétrole. Ils garantiront votre avancée et votre force dans le jeu. Parallèlement, vous aurez à développer de nouvelles technologies à l'aide des vos universités.

C'est en suivant ce schéma tactique que vous aboutirez à la construction de vaisseaux spéciaux, au développement de diverses flottes militaire et commerciale, à la mise en place d'une puissante armée et l'affectation de vos vaisseaux pour diverses missions stratégiques.

La durée de vos constructions et de vos recherches dépendra de son niveau d'importance. Elle sera comprise entre 50 secondes et 1h. Vous pouvez l'accélérer avec un peu de Diams, la monnaie virtuelle dans le jeu.

La conquête de nouveaux territoires se fait de manière tactique. Syswar nous offre une approche originale des maps avec des déplacements en temps réel. Imaginez donc le fun et l'excitation qui s'en suivent. En tenant compte de cet aspect, avec une bonne stratégie de défense et d'attaque, la galaxie entière sera à vos pieds. Vous pouvez embusquer un convoi, attaquer et intercepter des transports ennemis, etc. Vous ne serez pas non plus à l'abri et serez probablement la cible d'attaques d'autres joueurs. Le moyen le plus sûr pour pouvoir être tranquille est de rejoindre une alliance ou de faire de la diplomatie si vous projetez de vous balader sans pouvoir être attaqué dans certaines zones.

Syswar vous plongera dans un monde sans pitié où des joueurs ou groupes de joueurs beaucoup plus expérimentés peuvent venir vous rendre une petite visite loin d’être courtoise, et même certains membres de votre guilde n'hésiteront pas à vous trahir.

Au moment où nous écrivons ces lignes, Syswar ne dispose d'aucune boutique ni de compte VIP. Les joueurs sont tous placés sur le même pied d'estale. Seuls les meilleurs joueurs se distinguent des autres et pas les plus riches comme on peut voir sur certains jeux.

Notre avis sur Syswar


La conquête de l'espace prend une nouvelle dimension avec Syswar. Le système de déplacement en temps réel apporte un réel plus au jeu et conduit à une immersion garantie pour une expérience unique. La qualité graphique n'est pas à plaindre et la prise en main, intuitive, est très pratique. Un free to play vraiment gratuit qui promet de véritables sensations, à ne pas manquer.


Lancer le jeu Syswar

NOTE MOYENNE 6.5/10 (3 votes)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant