Skyforge

Jouer à Skyforge
Lancer le jeu Skyforge

Editeur : My.com
Type : MMO à télécharger
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Beta ouverte

Skyforge est un MMORPG free to play conçu par Yaroslavna Glebova et Alexkasndr Mishulin. Le jeu a été développé par les studios Allods Team, et édité par My.com. Le développement a été fait en partenariat avec Obsidian Entertainment, et il séduit déjà des millions de joueurs.

Redécouvrir l’univers de Skyforge


Skyforge est un jeu qui associe des univers de fantaisie et de science-fiction. Dans cet univers, la planète Aelion a perdu son dieu principal Ali, et ses disciples ne sont plus protégés que par les Immortels (dont font partie les gamers), ainsi que par des dieux de moindre importance. En conséquence, la planète subit des attaques de dieux hostiles qui veulent conquérir le nouveau monde. Le rôle des joueurs est donc d’affronter ces ennemis féroces. Ils doivent devenir eux-mêmes de puissantes divinités pour être capables de protéger la planète Aelion et contrer les invasions de dieux hostiles.

Un système de classes très développé


Le système de classes sur ce jeu se démarque de tous les autres MMORPG par son aspect évolutif. Pour faire simple, il faut rappeler que le système permet de passer à toutes les classes à partir d’un seul personnage. Au départ donc, le joueur a accès à 3 classes principales. Mais par la suite, il peut développer son personnage et lui donner du relief de manière à développer beaucoup de classes à partir de l’Atlas de l’Ascension.

Pour comprendre l’évolution du système de classes, il faut comprendre le fonctionnement de l’Atlas de l’Ascension. Cet atlas est une sorte d’arbre qui permet de débloquer plusieurs capacités, de nouveaux talents, et aussi d’augmenter des caractéristiques, de nombreuses autres classes, et même l’accès à de nouvelles classes. Le joueur doit évoluer dans l’Atlas en gagnant des étincelles et en réalisant des activités en JcJ ou en JcE.

Les classes de base du jeu sont les suivantes : Cyromancien, Paladin, et Lumancien. Les classes intermédiaires sont celles du Kinétic, de l’Archer, du Nécromancien et de l’Assassin. Pour finir, le joueur peut parvenir jusqu’aux classes les plus avancées : L’Artilleur, le Moine, le Chevalier, le Sorcier/la Sorcière, le Berserker et l’Alchimiste.

Un gameplay dynamique et palpitant


Le gameplay de Skyforge propose une expérience de jeu palpitante et inédite. Les joueurs plongeront dans une expérience MMO prenante, avec un monde entièrement configuré en 3D et extrêmement vaste. Vous pouvez modifier la classe de votre guerrier immortel à volonté. Par conséquent, le jeu ne consistera pas simplement à lutter contre d’autres joueurs, mais à gérer votre lot d’adeptes tout en faisant évoluer le personnage.

Un système de guildes (Les guildes du panthéon) a été mis en place. S’il se révèle d’emblée complexe et original, il permet néanmoins de profiter au mieux des expériences en PvP et en PvE. Vous pourrez construire un QG de votre guilde, et constituer une communauté stratégique et économique qui vous conduira vers la divinité.

Au final, l’expérience de jeu proposée par Skyforge fait de ce jeu l’un des plus addictifs du moment.

NOTE MOYENNE 8.1/10 (6 votes)

VIDEOS (1)

SCREENSHOTS (9)

  • COMMENTAIRES (1)

COMMENTAIRES ET ASTUCES Skyforge

Commentez le jeu Skyforge
j'adhère

raziel19-07-2015

Skyforge est une bombe atomique, l'univers est impressionnant et juste génial !




MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG