Regnum Online NOTE 6/10 

Jouer à Regnum Online
Lancer le jeu Regnum Online

Editeur : Gamigo
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux de rôle,Jeux PC,MMORPG à télécharger,MMORPG gratuit

Regnum Online est un MMORPG axé uniquement sur le royaume contre royaumes (RvR), édité par Gamigo et de type free to play. Si le déroulement du jeu est classique, le RvR viendra sublimer votre expérience de jeu.

Au lancement du jeu vous devrez choisir votre royaume parmi Alsius, le royaume nordique peuplé de nains, d'humains et d'Uthgars (sorte d'homme chèvre); Ignis, une terre volcanique en ruine où vivent les elfes noirs aux côtés des semi-démons Molok et d'un peuple d'humains; et enfin Syrtis la plaine verte où cohabitent en harmonie les elfes et les humains jusqu'à donner naissance aux demi-elfes. Un compte ne peut être lié qu'à un seul royaume, et vous pourrez créer jusqu'à trois personnages par royaume.

Le jeu est extrêmement simplifié par rapport à d'autres titres du même genre, ce qui améliore sa prise en main. Dans Regnum Online, la seule finalité est de vous lancer dans des combats RvR. Du coup, on ne perd pas de temps et d'énergie à augmenter les caractéristiques du personnage, ces dernières se répartissent selon la Classe que vous avez choisi : guerrier, Mage ou archer. L'arbre de talent n'en est pas vraiment un, plutôt une corde en fait. À chaque Niveau vous gagnez des points à répartir selon votre arme de prédilection, puis vous pourrez choisir une spécialité. Vous aurez la possibilité de remettre votre "corde" de talent à zéro de manière infinie et gratuitement. Donc selon le cas et les possibilités adverses vous pourrez tout reprendre à 0 et vous préparer au mieux pour la bataille. Les combats PvE ont peu d'intérêt à part celui de vous faire progresser.

Vous l'aurez compris, le PvP est l'essence même de Regnum Online. Il existe sous différentes formes. Dans un premier temps, au sein même de votre royaume vous disposerez d'une arène vous permettant d'affronter vos compatriotes. Gloire et fortune attendent les vainqueurs. Dans un second temps, vous partirez explorer d'autres territoires, dont ceux des royaumes adverses. À partir de là c'est la guerre ouverte. Le PvP 1v1 ou multi est largement encouragé. C'est également dans ces zones que vous pourrez livrer de terribles batailles.

Tout commence par une capture de château. Vous et vos alliés allez tout faire pour défaire l'ennemi et prendre possession de ses biens. Une fois en place vous pourrez améliorer les défenses de votre place forte. Si le château et au moins un des deux forts de l'ennemi tombent dans vos mains vous aurez la possibilité d'envahir son royaume pour atteindre un endroit mystique et secret renfermant de nombreux trésors. À vous d'être le meneur d'homme que votre royaume attendait ou simplement le meilleur soldat.

Si à première vue Regnum Online ne paye pas de mine, sa dynamique de RvR donne tout l'intérêt au soft. Les quelques lenteurs sont excusées par l'orientation résolument PvP et la recherche d'optimisation perpétuelle qui en découle. Un jeu MMORPG qui oscille entre brain storming et action à grande échelle.


Lancer le jeu Regnum Online

NOTE MOYENNE 6/10 (2 votes)

Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie