Rappelz NOTE 6.8/10 

Jouer à Rappelz
Lancer le jeu Rappelz

Editeur : gPotato
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux PC,MMORPG à télécharger,MMORPG gratuit

Rappelz est un MMOPRG en Free to play édité par Gpotato. Offrant un grand nombre de compétences, le jeu est basé sur un système de gestion de familiers à l'instar de Canaan chez le même éditeur, mais en totale rupture avec le style manga de ce dernier. De plus, Rappelz dispose de mises à jour conséquentes et fréquentes.

Présentation et personnages du jeu


Sur une terre dévastée, trois peuplades humanoïdes vivent dans une harmonie discutable. Les humains du jeu s'appellent les Gaïas, misant tout sur la force brute et sachant utiliser les forces de la nature à des fins pacifiques ou non. Le deuxième peuple de Rappelz est celui des enfants de la lumière, les angéliques Deva, ils puisent leurs pouvoirs de la lumière sacrée et possèdent les guerriers les plus aguerris. Les derniers habitants de ce monde en reconstruction sont les ténébreux Asura, vils et fourbes ils n'hésitent pas à faire usage de la magie noire et de procédés douteux comme les poisons.

Chaque race possède les trois mêmes archétypes : guerrier, archer, et magicien, mais remaniés pour coller au Background de Rappelz. L'évolution se fait de manière très classique : des points de caractéristiques à répartir à chaque gain de Niveau et un arbre des talents permettant de personnaliser vos capacités en montant certains sorts.

Le Gameplay de Rappelz


Rappelz propose un grand nombre d'améliorations en tous genres, vous permettant d'optimiser votre avatar. Vous pourrez par exemple compter sur différents fragments, que vous pourrez obtenir auprès de PNJ en échange de laks, des morceaux d'âme issues de monstres. Les fragments de force augmentent de 100% vos dégâts physiques, tandis que les fragments d'esprit doublent votre puissance magique. Les fragments de lune quant à eux doubleront ces deux caractéristiques.

Mais dans Rappelz, la spécificité de votre build vient surtout du système de familiers. Tout au long du jeu, vous pourrez dompter différents types de monstres. Chacun de ces familiers possède des sorts propres et des caractéristiques particulières. Ainsi, si votre personnage est plutôt orienté tank, vous pourrez renforcer cet aspect en jouant avec un familier de défense. Et ce ne sont que quelques exemples illustrant les grandes possibilités de personnalisation et d'optimisation de votre Avatar chéri.

Les graphismes de Rappelz


Les graphismes de Rappelz sont assez ahurissants pour un free to play. La profondeur de champ des décors est plus que raisonnable, et la qualité des détails vous coupera le souffle. Par contre, lorsque les graphismes sont poussés au maximum, il y a une légère sensation de flou.

Notre avis sur Rappelz


Rappelz est sympathique, il a une bonne réalisation et apporte une pierre à l'édifice en poussant les possibilités de personnalisation qui étaient présentes à l'époque de la sortie du jeu. Aujourd'hui il date peut être un petit peu face à la concurrence énorme qui existe dans le monde des MMORPG free to play.


Lancer le jeu Rappelz

NOTE MOYENNE 6.8/10 (6 votes)

Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017