Prime World

Jouer à Prime World
Lancer le jeu Prime World

Editeur : Nival
Type : Jeux à télécharger
Gratuité : Free to play
Jeu en français : Oui
Etat : Disponible

Nouveau venu dans le monde des jeux de type MOBA, Prime World se présente aussi comme un jeu de stratégie en temps réel développé et édité par Nival Interactive. A l’image de jeux comme Dota 2, Gardiens de la Terre du Milieu ou encore League of Legends, Prime World essaye de se créer une place parmi les grands en apportant un certain nombre de nouveautés.

L’histoire du jeu


Dans un monde Heroic-Fantasy, l’empire de Laphite vit dans la paix et la prospérité. Bien que des écarts de développement causés par une disparité du climat causèrent une différence au niveau du mode de vie des peuples de l’Empire, les trois provinces restèrent toutefois soudées comme les doigts d’une main.

Ce semblant de quiétude ne fut que précaire hélas ! Bientôt l’empire tout entier fut victime de cataclysmes d’une extrême puissance. Entre pluies de glaces, violents blizzards et chaleur suffocante, le peuple de Laphite se dépérit peu à peu. L’apparition de ces calamités naturelles se fit en même temps qu’une substance turquoise dénommée Prime. Bien que cette dernière pouvait se montrer dangereuse pour l’homme, le Prime devint la première ressource du monde. Les peuples du Nord et du Sud se mirent à exploiter les gisements de Pirme afin d’améliorer leurs technologies. Bientôt, le Prime devint source de discorde et de guerre…

Présentation du jeu


Tournant grâce au moteur Unity 3D, Prime World repose sur un gameplay mêlant stratégie et action. En effet, les joueurs, au sein de différentes équipes, s’affrontent dans un mode PvP.

Le jeu en lui-même est axé sur deux nations rivales : les Doctes et les Adorniens. Chacun essayant de mettre la main sur les plus grosses ressources de Prime. Celui qui possèdera les plus grands gisements deviendra le maitre du monde ! Dans ce MOBA très coloré, chaque joueur se verra attribuer un héros. Occasion pour lui de faire évoluer son avatar, mais également diriger ses troupes en vue d’anéantir les forces adverses. Il est indispensable d’user de la ruse, d’une organisation sans faille et d’intelligence afin de venir à bout de ses ennemis.

Dans World Prime, chaque héros disposera d’un château. Ce dernier servira de base pour la réalisation des opérations, mais également de lieu d’habitation pour le héros. Pour se protéger des attaques ennemies, le joueur devra installer des édifices de défense un peu partout sur son territoire.

Pour bénéficier de récompenses, les joueurs bénéficieront de mini jeux qui leur permettront de remporter toutes sortes de lots et autres bonus.

Notre avis sur Prime World


Prime World jouit d’un gameplay assez séduisant qui tourne autour d’un mode Tower Defense. Étant parfaitement réussi sur un point purement graphique, il est à noter que son scénario est bien peu attrayant. Toutefois, Prime World peut s’octroyer le mérite d’offrir une pléthore de campagnes et il se télécharge rapidement donc si vous aimez les jeux du genre, n'hésitez pas à le tester, le jeu est super bien fait et devrait en accrocher plus d'un.

NOTE MOYENNE 8/10 (1 vote)

VIDEOS (1)

SCREENSHOTS (9)

  • COMMENTAIRES (0)

COMMENTAIRES ET ASTUCES Prime World

Commentez le jeu Prime World


Soyez le premier à proposer un commentaire

pour le jeu Prime World



MMORPG
MMOFPS
MMORTS
Autres jeux à télécharger
Jeux d'action
Jeux de gestion
Jeux de rôle
Jeux de stratégie
MOBA
Hack'n slash
RPG