My little farmies NOTE 8/10 

Jouer à My little farmies
Lancer le jeu My little farmies

Editeur : Upjers
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Disponible
Champs : Jeux de gestion,Jeux de simulation

Après avoir conquis plus de 500.000 joueurs européens lors de sa période d’open bêta test, My Little Farmies est enfin prêt à vous proposer ce qui se fait de mieux en matière de jeux de ferme. Si vous aimez les vie à la campagne, vous allez adorer !

Déroulement du jeu


Au début du jeu vous hériterez d’un petit village que vous aurez à bichonner et à développer. L’élevage et l’agriculture seront mis en exergue, et d’autres aspects viendront s’y mêler pour pimenter l’aventure. L'interface du jeu est à la fois simple et conviviale. Un tutoriel explicite et clair vous guidera lors de vos débuts et vous aidera à maîtriser les bases. Dans le magasin, vous disposerez de plusieurs variétés de cartes pour assurer la simulation d'agriculture, de construction et d'élevage. Certaines d'entre elles se débloqueront parallèlement à votre niveau.

La réalisation des différentes tâches proposées dans le jeu de gestion My Little Farmies vous permettra de monter en niveau et de débloquer de nouveaux bâtiments, des plantes ainsi que des animaux. Vous gagnerez des points d'expérience, des Thalers et parfois de l’or en remplissant les objectifs proposés.

Votre première tâche sera de passer dans le magasin et de faire vos achats. Chaque objet correspond à un coût respectif évalué en argent. En effet, ce que vous achetez sera affecté dans la barre de cartes. Le magasin mettra à votre disposition tout ce dont vous aurez besoin pour votre ferme. Vous pouvez en disposer et les installer comme bon vous semble. Chaque action a un temps de réalisation qui varie d'un objet à un autre.

Dans le magasin, vous trouverez également divers bâtiments, animaux, fruits et légumes, mais aussi des accessoires pour décorer votre ferme. Dans My little Farmies, il ne suffit pas de construire et d'acheter, vous devrez aussi produire, transformer, nourrir, embellir et vendre. Ce que vous planterez sera à vendre ou à transformer. La farine s’obtient en transformant le blé et le seigle dans le moulin à farine. Tout se fait à la chaine. Vous pouvez faire des ventes directes depuis votre entrepôt. Les animaux nécessitent des soins appropriés et leur croissance ainsi que leur humeur seront des atouts pour leur faire prendre de la valeur.

Une belle ferme attirera plus de visites et plus de visites signifie plus de clients potentiels. Donc il sera important de s'en occuper, par exemple en ajoutant des décorations telles que des bancs, des bottes de foin avec fourche, des toilettes et des fleurs, tout ceci se trouve dans le magasin. Les visiteurs afficheront leurs besoins à l'aide d'un petit symbole qui planera au-dessus de leur tête. Ne ratez pas l'occasion de leur vendre des œufs, des pommes de terre ou de la farine.

En menant à bien les différentes tâches proposées dans le jeu, vous allez gagner des cartes booster qui vous permettent d'optimiser vos différents scores, d'obtenir plus d'objets ou tout simplement d'améliorer le rendement de certains bâtiments.

Votre montée en niveau se fera en douceur, tout en vous amusant. De multiples missions vous seront proposées et vous garantiront une immersion absolue. Bien que certains légumes mettront beaucoup plus de temps à pousser que d'autres, dans My little farmies vous n'aurez aucun risque de vous ennuyer car il y aura toujours quelque chose à faire, comme dans une vraie ferme. Arrivé à un certain niveau, vous pourrez avoir votre usine de tissage, votre propre laiterie, etc.

Notre avis sur My Little Farmies


My Little Farmies est un jeu de simulation très complet. Le gameplay est riche, la qualité graphique est superbe et la prise en main est aisée. Un free to play très complet, réaliste et amusant qui convient à toute la famille.


Lancer le jeu My little farmies

NOTE MOYENNE 8/10 (5 votes)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant