Mixmaster NOTE 6.8/10 

Jouer à Mixmaster

Editeur : Jango games
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Jeu fermé
Champs : Jeux supprimés

Mixmaster est un MMORPG free to play édité par Jango Game. A mi chemin entre le RPG Solo et le MMO, Mixmaster vous propose de devenir le plus grand maître Pokemon, à deux trois choses près. En fait, un Mixmaster est une personne capable d'élever des monstres et de les croiser pour obtenir le compagnon de combat ultime.

En réalité, Mixmaster vous propose d'aller bien plus loin que Pokemon. Imaginez si vous pouviez attaquer vous même les Pokemons adverses ainsi que le dresseur au passage. Et bien c'est exactement l'expérience que vous propose Mixmaster.

Création du personnage dans Mixmaster


Dans Mixmaster vous avez le choix entre quatre classes : un chevalier, un combattant à mains nues, un archer et un elfe équipé de pistolets. Chaque Classe possède ses caractéristiques principales qu'il faudra faire évoluer au fil du jeu. À chaque Niveau vous obtiendrez cinq points à répartir selon votre goût pour optimiser votre avatar. Mais la puissance de votre personnage seul est presque inutile.

Déroulement du jeu


Dans Mixmaster, tout tourne autour de hench, les créatures hostiles peuplant le monde. Lorsque vous en exterminez, il se peut qu'il laisse un fragment de son âme, une essence. Cette essence, une fois soignée, vous permet d'avoir à vos côtés la créature dont elle est issue. Chaque hench possède ses propres capacités et ses propres sorts. De plus, selon leurs caractéristiques, le nom de l'hench est accompagné d'un adjectif le définissant. Ainsi, un hench puissant sera plutôt orienté vers la force brute alors qu'un hench vif misera tout sur la rapidité. Mais tout l'intérêt de ce système réside dans le mix, qui donne d'ailleurs le nom au jeu. En effet, vous pourrez, contre des pièces d'or, fusionner des essences pour obtenir un hench unique, ou presque. Grâce à ça, vous avez des possibilités quasi infinies de personnalisation de votre équipe.

Vos petites bestioles vous aideront donc dans vos quêtes ainsi que dans le farm pour monter en niveaux, mais surtout en PVP. Il existe des zones de combat libre, où je vous déconseille d'aller à vos débuts. Pour être sûr de vaincre, attaquez vous d'abord aux henchs de l'ennemi. Un combattant aussi fort soit il est déjà presque mort si ses créatures disparaissent.

Réalisation de Mixmaster


Les graphismes de Mixmaster sont très colorés. Le style manga colle parfaitement au jeu, et élever des petits animaux kawaï qui petit à petit se transforment en créatures surpuissante, à mi chemin entre l'organique et le mécanique, c'est assez plaisant. Même dans la narration on retrouve le déroulement des shônens.

La musique est très agréable, chose trop rare dans les MMO Free to play qui méritait d'être soulignée. Vos explorations seront accompagnées de douces mélopées idylliques.

Notre avis sur Mixmaster


Mixmaster est une expérience de jeu très intéressante, que nous conseillons à tous ceux qui un jour ont rêvé de coller une droite à Regis au lieu de s'attaquer bêtement à ses Pokemons. Et pour une fois qu'un MMORPG ne nous focalise pas uniquement sur notre personnage mais bel et bien sur une équipe complète de combattants, nous ne voyons pas comment ne pas dire bravo.

Mixmaster est disponible en 2 versions, à télécharger ou par navigateur. Nous vous conseillons de jouer à la version par navigateur qui est beaucoup plus rapide à charger et qui est de qualité égale.


Lancer le jeu Mixmaster

NOTE MOYENNE 6.8/10 (3 votes)

Derniers Jeux

dragon awaken dragon awaken
MMORPG gratuit
clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit