Lunaria NOTE 7.9/10 

Jouer à Lunaria
Lancer le jeu Lunaria

Editeur : R2Games
Type : Jeux par navigateur
Gratuité : Free to play
langue : français
Etat : Beta ouverte
Champs : Jeux de rôle,MMORPG gratuit,MMORPG par navigateur

En voilà un MMORPG sur navigateur qui vaut le détour ! Le scrolling à l'horizontale de Lunaria nous montre déjà que c’est un jeu en ligne pas comme les autres. Les combats se font en temps réel et les joueurs ont la possibilité d’évoluer rapidement. Créez des armes, fusionnez vos animaux de compagnie pour qu’ils deviennent plus puissants et finalement combattez les autres joueurs dans l’arène. Il faut noter que ce mode de jeu est ouvert du lundi au vendredi de 13 heures à 14 heures, et de 21 heures à 22 heures. Êtes-vous prêt à conquérir le monde de Lunaria ?

Trois classes de personnages


Dans Lunaria, nous retrouvons trois classes de personnages. Il y a le Swordsmen, l’Élémentaliste et le Hunter. Pour les combats rapprochés, utilisez la force du Swordsmen. Avec son arme blanche, il parvient à éliminer ses ennemis en un rien de temps. Par ailleurs, si vous souhaitez faire vivre la magie et utiliser la force des éléments, optez pour l’Élémentaliste. Ce magicien observe ses adversaires de loin et parvient à les massacrer à l’aide de pouvoirs magiques. Finalement, il y a le Hunter (chasseur). Ce personnage est connu pour manier les fusils à longues distance. Vous pourrez donc l’utiliser pour discrètement éradiquer les ennemis.

L’animal de compagnie et la forge


Le studio de développement offre également un petit bonus aux joueurs de Lunaria. Leurs personnages sont accompagnés de petits animaux de compagnie. Nul besoin d’être aux petits soins avec le vôtre, car il gagne en puissance au fil des combats. Mieux encore, vous pourrez fusionner vos animaux de compagnie et combiner leurs aptitudes pour en obtenir un allié d’une force considérable. Ne manquez pas également de vous rendre a la forge. Cet endroit est réputé pour la création et l’amélioration de vos armes (en utilisant les matériaux récupérés sur la route). Notez aussi que vous débloquerez plusieurs habilitées avec l’expérience gagnée lors de vos combats.

Notre avis sur Lunaria


Vous l’aurez compris, l’évolution est très rapide dans Lunaria. C’est un point important qui incitera sans doute les joueurs à s’inscrire. Par ailleurs, le graphisme est beau et la musique est tout simplement magnifique. Quant à la boutique en ligne, les joueurs VIP y accéderont en un clic seulement, tandis que les autres joueurs s’adresseront à Lilas, l’Ange de la Guérison dans Lunaria City. Faites-vous une place dans l’arène et passez en mode PvP pour gagner des points et des cadeaux. Sans être révolutionnaire, Lunaria est un MMORPG d’action qui répond quand même aux attentes des néophytes.


Lancer le jeu Lunaria

NOTE MOYENNE 7.9/10 (5 votes)

Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant