Life is Feudal devient un MMORPG sandbox et sort sa BETA test NOTE 6.5/10 

Jouer à Life is Feudal
Lancer le jeu Life is Feudal

Editeur : Bitbox
Type : MMORPG
Gratuité : Achat du jeu
langue : français
Etat : Beta fermée
Champs : MMORPG payant,MMORPG à télécharger,MMORPG 2017,Jeux de rôle,MMORPG à télécharger,RPG 2017
  • LE TEST
  • VIDEOS
  • SCREENSHOTS
  • NEWS
  • COMMENTAIRES
Si Life is feudal fait son entrée dans le monde des MMORPG , il est loin d’être un petit nouveau dans le monde du jeu vidéo. Connu sous le titre de « life is feudal : Your Own » les joueurs ont pu accéder à ce jeu sur sa version « petits serveurs » accueillant jusqu’à 64 joueurs. De ce fait déjà multi joueurs ce jeu de rôle (on parle même de simulateur de vie) à l’époque médiévale, posait déjà les bases de ce qu’il allait pouvoir offrir en tant que MMO.

Life is Feudal village

Bitbox transforme l’essai et sort en BETA test son MMORPG Sandbox Life is Feudal dans lequel les joueurs auront tout à faire : construction de cité et exploitation des terres etc… C’est un vrai défi technique que demande ce passage à un serveur unique et la gestion que représente un MMORPG c’est pourquoi cette phase de BETA test est nécessaire. Elle permettra aux développeurs d’ajuster tous les bugs, déséquilibres, et crash. Que nous apprend life is feudal your own sur ce que va être la version MMORPG ?

La gestion de son personnage dans Life is Feudal


Création du personnage qui démarre sans rien, il vous faudra bien évidemment développer des compétences et un métier. C’est en faisant des actions en jeu que vous développerez celles-ci, comme par exemple : ramasser de l’herbe développera vos connaissances en botanique, ou bien, plus vous combattrez mieux vous serez à même d’affronter les futurs batailles.
Les savoirs d’artisanat et de combat sont représentés dans des arbres de compétences ce qui vous permettra de voir ou vous en êtes et ce vers quoi vous vous dirigez en termes de profil.
Pour résumer vous partez de zéro, donc plus vous serez actif plus vous y gagnerez. Il vous faudra farmer pour crafter, en d’autres termes, récolter des ressources afin de vous fabriquer des objets utiles.
Un aspect survival est présent dans le jeu puisqu’il vous faudra gérer votre faim, votre endurance et votre santé.

Life is Feudal compétence

Système social et politique

Conquête de territoire et pouvoir, mais aussi survivre et se défendre, cela pourra se faire avec une bonne organisation et les bons alliés.

Plusieurs regroupements possibles sont pris en considération dans le jeu, chacun avec ses pouvoirs et avoirs.
  • La bande : groupe de joueurs qui techniquement ne sont pas encore au stade de guilde
  • L’ordre : ce groupe compte un minimum de 10 joueurs, il est considéré comme une guilde mais n’a aucun territoire
  • Le pays : c’est une guilde (miminum 10 joueurs) qui a bâti un monument et qui contrôle un territoire
  • Le royaume : Vous pourrez revendiquer des terres soit pour vous soit pour votre guilde. Il existe 3 types de revendication : personnelle, de ville ou de royaume. Toutes trois étant soumises à des limites géographiques et impliquant des règles et conditions. Ces terres pourront être revendiquées grâce à création de bâtiments.

Life is Feudal siège

L’alignement : c’est votre jauge de réputation, elle détermine si vos actions sont bonnes ou mauvaises envers les autres joueurs. Il vous faudra du temps pour la faire grimper mais vous pouvez, en agissant mal, perdre très vite vos points. Si vos points descendent au-dessous d’un certain seuil, vous serez marqué pour toujours comme criminel.

Les joueurs pourront s’allier ou s’affronter entre eux (PvP) ils pourront livrer bataille avec leur guildes contre les autres guildes (GvG) et ils devront affronter également des personnages non joueurs, issus de l’intelligence artificielle (PvE).

Life is Feudal guilde


Nous attendrons avec impatience le retour des premiers beta-testeurs, une poignée de chanceux qui soit sont des joueurs de longue date sur la première version de Life is Feudal, soit des proches des développeurs et enfin ceux qui achèteront des packs proposés par le studio. Ce MMORPG Sandbox médiéval promet d’être épique!



Lancer le jeu Life is Feudal

NOTE MOYENNE 6.5/10 (1 vote)

Derniers Jeux

clash royale clash royale
Jeux mobiles
Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie